Non, je ne suis pas tellement étonné, ça fait longtemps que je m'en amuse en regardant le rayon des bières régionales dans le magasin où je fais mes courses. Mais je me demandais si Jeanseb connaissait vraiment une bière à ce nom, parce que c'est plausible, ou si c'était juste le fruit de son imagination.
Pour en revenir à la Mulecaster, perso, j'aime pas du tout le look (ce bleu + la plaque tortoise + le pseudo relic, ça fait beaucoup trop pour moi....), par contre j'adore le son dans les vidéos.
C'est marrant, c'est tout ce que tu n'aimes pas qui fait que j'aime bien. Le bleu, le tortoise. Je n'ai jamais aimé le principe du reliquage, mais en l'occurrence, je dis admettre que c'est bien fait.
Comme Percival: le plumage me laisse froid, mais quel ramage ! Du moins dans les vidéos, avec le matériel du gazier qui fait la démo... là ça sonne, y'a pas !
Pour les ceusses qui ne l'auraient pas encore vu, le gazier en question explique un peu sa méthode sur une vidéo de Paul Davids, à cet endroit : https://www.youtube.com/watch?v=rh6HEF5Dy2I