Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 144 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80331
80332
Citation de sonicsnap :
Pas compris..

c'est pas après toi en particulier, vous êtes trop plan plan sur le gout des autres:clin:
80333
Plan-plan? Trop tolérants donc? Une petite croix? Vraiment j'entrave que pouic. Tant pis.. Ce n'est pas grave.
80334
Toujours jolies, les Ligerie. Marque orléanaise, fondée par la rencontre de deux membres du forum lutherie de Kamel Chenaouy, dont l'un se prénomme de façon prédestinée Sylvère (ça ne s'invente pas :bravo:)

Ca fait plaisir de voir que leur courage et leur esprit d'entreprenariat ait été récompensé par la durée, puisqu'ils sont toujours là à proposer de chouettes instruments.
80335
Citation de SUPERKADOR :
Citation de sonicsnap :
Pas compris..

c'est pas après toi en particulier, vous êtes trop plan plan sur le gout des autres:clin:

Oui bon deux micros noir et blanc se n’est pas non plus la quintessence de l’extravagance…:mrg:
80336
On n'a pas dit ça! Juste, pour nous, on les préfèrerait de la même couleur.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 19:06:09 ]

80337
J'aurais préféré un micro noir à rayures blanches et l'autre blanc à rayures noires, mais dans quel ordre les mettre ? :?!:
80338
C’est deux crèmes avec le celluloïd
80339
La seconde a un petit coté "Rivolta Combinata", je trouve...

80340
pour ma part, heureux propriétaire d'une ligérie custom et collègue de Sylvère, je ne puis que recommander! :clin:image.php

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux