Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 031 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80231
Très joli. Je kiffe vraiment la SG. Je ne me souvenais pas que tu étais gaucher 0tom0! Comme quoi, il y a aussi de très belles choses en guitares gauchères.
80232
@sonicsnap oui, mais bordel il faut se battre pour les trouver, et c'est encore pire sur du vintage.
J'ai raté une Jacobacci studio 3 gauchère il y'a quelques années, je m'en veux encore...
80233
Fini la "règle" BGL disant "pas de grattes perso" ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 16:34:48 ]

80234
Jolies ! Tu n’as plus ta Firebird ?? :bave:

... AF ON, NO Audio out...

80235
Citation de bbhack :
Fini la "règle" BGL disant "pas de grattes perso" ?

Non. Mais tout le monde ne sait pas qu'il y a un topic pour les guitares personnelles. Alors exceptionnellement..
80236
x
Hors sujet :
j'ignorais aussi


Ma-gn-ifique les Gibs, 0tom0 !! :bave: la photo leur fait honneur aussi. Et le canap a l'air pas mal
Tout rappelle la crème de cappuccino dans cette image

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:24:21 ]

80237
Citation de bbhack :
Fini la "règle" BGL disant "pas de grattes perso" ?

Je n'étais même pas au courant de cette "règle".
Une belle gratte, c'est une belle gratte :mrg:
80238
Oui, on est toujours plus indulgent avec sa propre guitare. Donc pour éviter toute complaisance a été créé le topic "Photo de votre guitare perso?". Mais ce n'est pas nouveau: Ce thread existe depuis 2006, et ça a tourné comme-ça depuis, même si de temps à autre, une personne pas informée poste sa gratte dans BGL et on n'en fait pas un drame.
80239
Je visais pas le drame, voulais juste savoir si j'arrête d'acheter des grattes moches pour cause de post interdits sur BGL :mrg:
80240
En fait, je ne sais pas si on s'est déjà posé la question de savoir si on était autorisé à poster sa propre guitare dans "Gratte Moche Land". Curieusement, je crois que le cas ne s'est jamais présenté..