Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 700 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80681
80682
elle me fait repenser à la PRS SE Santana avec le logo abraxas. On en est loin mais y'a de çà dans l'esprit :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

80683
Mouais.. Autant j'aime beaucoup la pochette d'Abraxas, autant la PRS avec l'ange en rouge sur noir, je ne suis pas fan. Du reste je ne saisis pas trop le rapport avec la déco tachetée de la la Bacce..
80684
Le problème d'une décoration c'est que sur le moment tu trouves ça " cool " et puis avec le temps tu te lasses et tu prends en grippe ta déco ....Hop hop hop une nouvelle décoration et le cercle recommence ! C'est normal car c'est humain ! J'avais une guitare que j'aimais beaucoup , un fac-similé de la fameuse " The Fool " la SG d'Eric Clapton à la période CREAM ... Cette guitare était pour moi le symbole d'une époque et d'une musique vécu intensément ; certains l'ont trouvé " vraiment trés moche " moi pas ... Je vous rappelle une anecdote , les tableaux célébrissimes de Van Gogh ne trouvaient pas d'acheteurs du vivant du peintre , vous connaissez la suite ! La décoration , le design , ça va ça viens . Si on aime sa guitare si elle est juste si elle n'a pas de gros défauts , c'est l'essentiel . Dans le cas de Bacce guitars , c'est un artisans qui réalise du " sur mesure " donc il n'y a pas deux instruments pareils ; rien que ça mérite le respect , tout comme les autres luthiers avec la même démarche , bravo à eux !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80685
Bon, si la déco de cette guitare finit par obtenir la renommée de Van Gogh, je ne dirai plus rien, c'est sûr! :mrg:
80686
La déco de la Bacce en question est orientée "kid" donc son design est cohérent. Je la trouve amusante et mignonne, notamment les mécaniques bariolées. Peut-être un peu trop de tâches ici et là mais bon le concept se tient.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80687
>sonicsnap
Ca m'y fait penser dans le sens où c'est pas trop chargé..... le personnage est sympa, il n'en faut pas plus. Enfin voili voilà quoi :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

80688
Ben sur la Bacce, ce sont toutes les taches multicolores qui chargent le truc, à mon avis. S'il y avait juste le dessin, on pourrait discuter..
80689
Citation de sonicsnap :
Bon, si la déco de cette guitare finit par obtenir la renommée de Van Gogh, je ne dirai plus rien, c'est sûr! :mrg:

Bah y’a des exemples de guitares van gogh like, amha celle ci gagne :mrg:
80690
j'ai encore découvert une belle italienne avec une forme originale: Panico : https://www.panicoguitars.com/en/s-series/
Panico-Guitars-S-Series-6.jpg

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux