Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si elle " sonne " aussi bien qu'elle est belle , j'en veux une !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
80672Posté le 02/11/2023 à 15:24:12
A Madrid il existe une boutique de luthier qui propose des guitares " custom made " que je trouve vraiment intéressantes , et pour les avoir vu de près , touché , entendu , c'est du beau travail !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80673Posté le 02/11/2023 à 16:35:14
Elle est cool cette guitare mais je la préférerais sans la déco. Quant à la Chinoise au dessus elle est très classique mais mignonne.
Les Eastman sont fabriquées en PRC, sonnent très bien et ont souvent une finition bien supérieure aux modèles Gibson dont elles s'inspirent.
Mais il est aussi vrai que les tarifs sont plutôt dans le haut du panier.
Je trouve que ca fait un bail que le pays de fabrication n'est plus en relation avec la qualité du produit final.
Et sinon la déco de la précédente est franchement horrible ...
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 16:49:30 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
80675Posté le 02/11/2023 à 19:39:43
J'aime beaucoup la déco de la Bacce .
2
el chupacabre
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
80676Posté le 02/11/2023 à 20:36:54
Citation de Pretextat :
J'aime beaucoup la déco de la Bacce .
Tout d’accord avec toi, ça fait un peu pochette de vieil album de Korn, mais j’assume…
1
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80677Posté le 03/11/2023 à 09:35:14
Toujours pareil, les décos, ça vous touche ou pas. Perso, ce qui me gêne dans celle-ci, ce n'est pas tant le dessin que ces taches de couleurs distribuées un peu partout.. Et j'imagine cette guitare toute blanche, elle me plairait vraiment.
J'ai jeté un coup d'œil au site du luthier et les grattes sont tout de même bien chargées en deco kitch .. dommage car les formes sont intéressantes.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80679Posté le 03/11/2023 à 10:50:36
C'est vrai qu'il n'a pas peur d'oser des formes originales qui ne plairont peut-être pas à tout le monde. Hormis une "axe-guitar", je trouve ça plutôt intéressant, mais dans l'ensemble, les finitions ne sont pas pour moi..