Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 097 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80671
Si elle " sonne " aussi bien qu'elle est belle , j'en veux une !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80672
A Madrid il existe une boutique de luthier qui propose des guitares " custom made " que je trouve vraiment intéressantes , et pour les avoir vu de près , touché , entendu , c'est du beau travail !
5864640.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80673
Elle est cool cette guitare mais je la préférerais sans la déco. Quant à la Chinoise au dessus elle est très classique mais mignonne.
80674
x
Hors sujet :
Les Eastman sont fabriquées en PRC, sonnent très bien et ont souvent une finition bien supérieure aux modèles Gibson dont elles s'inspirent.

Mais il est aussi vrai que les tarifs sont plutôt dans le haut du panier.

Je trouve que ca fait un bail que le pays de fabrication n'est plus en relation avec la qualité du produit final.


Et sinon la déco de la précédente est franchement horrible ...

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 16:49:30 ]

80675
J'aime beaucoup la déco de la Bacce .
80676
Citation de Pretextat :
J'aime beaucoup la déco de la Bacce .

Tout d’accord avec toi, ça fait un peu pochette de vieil album de Korn, mais j’assume…:mrg:
80677
Toujours pareil, les décos, ça vous touche ou pas. Perso, ce qui me gêne dans celle-ci, ce n'est pas tant le dessin que ces taches de couleurs distribuées un peu partout.. Et j'imagine cette guitare toute blanche, elle me plairait vraiment.
80678
J'ai jeté un coup d'œil au site du luthier et les grattes sont tout de même bien chargées en deco kitch .. dommage car les formes sont intéressantes.
80679
C'est vrai qu'il n'a pas peur d'oser des formes originales qui ne plairont peut-être pas à tout le monde. Hormis une "axe-guitar", je trouve ça plutôt intéressant, mais dans l'ensemble, les finitions ne sont pas pour moi..
80680
j'aurais peut-être un peu peur de me lasser de la déco mais je l'aime bien moi aussi

gratte grattounette.....

de la mizic