Je ne sais pas à quoi sert la grille d'aération de la première.... pas mal sans ça, bien qu'elles n'aient guère de Telecaster que la forme. Ces micros "gold foil" sont maintenant à la mode alors que personne n'en voulait autrefois: c'est japonais, fi donc !
Jolies oui, mais je ne suis pas convaincu par l'association du cordier et du chevalet sur la première. Sur la blanche où ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ça passe un peu mieux..
Jolies oui, mais je ne suis pas convaincu par l'association du cordier et du chevalet sur la première. Sur la blanche où ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ça passe un peu mieux..
.............C'est peut être parce qu'elles n'ont pas le même diapason
Sans doute, oui, mais le résultat est là.. Ce cordier et ce chevalet de styles très différents qui se touchent pratiquement sur la première, ce n'est pas très heureux.
.............C'est peut être parce qu'elles n'ont pas le même diapason
Quand bien même, le diapason ne concernnat que l'espace entre le chevalet et le sillet de tête, qu'est-ce qui aurait empêché de faire un cordier d'une longueur inférieure? Je suis d'accord avec Sonic, ça se touche.... et quand ça se touche, c'est pas bon signe