Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 710 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80181
Le cordier est super pour décapsuler les grandes bières, sinon Bellissime


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80182
Je ne sais pas à quoi sert la grille d'aération de la première.... pas mal sans ça, bien qu'elles n'aient guère de Telecaster que la forme. Ces micros "gold foil" sont maintenant à la mode alors que personne n'en voulait autrefois: c'est japonais, fi donc ! :8O:
80183
Citation :
e ne sais pas à quoi sert la grille d'aération de la première....

un HP?

Alain Souchon n'est pas un film

80184
Jolies oui, mais je ne suis pas convaincu par l'association du cordier et du chevalet sur la première. Sur la blanche où ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ça passe un peu mieux..
80185
Je trouve la 1ere vraiment canon, un peu moins la 2nde mais on est clairement dans le bon du BGL !
80186
Citation de sonicsnap :
Jolies oui, mais je ne suis pas convaincu par l'association du cordier et du chevalet sur la première. Sur la blanche où ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ça passe un peu mieux..

vil-idee.gif.............C'est peut être parce qu'elles n'ont pas le même diapason
80187
Sans doute, oui, mais le résultat est là.. Ce cordier et ce chevalet de styles très différents qui se touchent pratiquement sur la première, ce n'est pas très heureux.
80188
Citation de damorg :
.............C'est peut être parce qu'elles n'ont pas le même diapason

Quand bien même, le diapason ne concernnat que l'espace entre le chevalet et le sillet de tête, qu'est-ce qui aurait empêché de faire un cordier d'une longueur inférieure? Je suis d'accord avec Sonic, ça se touche.... et quand ça se touche, c'est pas bon signe :ptdr:
80189
ça faisait longtemps que je n'avais posté une Hamer, je suis tombé sur celle-ci sur le Hamer fan club et ma rétine a brûlé
fz1f7hyalequ3ipcopuu.jpg
black is beautiful

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

80190