Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 026 153 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
bbhack
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 21:10:08 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
TC Hotrod
Là, je pense que tu vas mettre tout le monde d'accord, venuxdeluxe
jeanseb85
Donc je ne vous montrerai pas ma guitare StratStang qui mélange un corps forme Stratocaster ,....
A la limite remets-nous tes jolies grattes dans "photo de votre gratte perso" y'en a bien à qui ça va plaire
gratte grattounette.....
sonicsnap
Sinon, les dernières ne font pas dans l'originalité, mais présentent un classicisme de bon aloi et élégant.
venuxdeluxe
Je vous informe que John joue en direct tout les jeudis soir à minuit heure française pour un récital depuis son salon " it's 5 o'clock somewhere " , c'est plaisant , intime et vous pouvez même demander un titre ! ! Il fait ça depuis le confinement , ça dure une heure , c'est du bonheur !
venuxdeluxe
sonicsnap
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte