Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 411 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80801
Sublime comme (presque) toutes les Collings ! Rigolo le micro, on dirait d'inspiration "Charlie Christian" :bravo:
80802
Dans le genre classique - chic , il y a la superbe d'Aquisto New Yorker ! Aussi belle que le son qu'elle produit . Les mécaniques sont superbes !

5992895.png


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 21:10:08 ]

80803
L'une des guitares de John Pizzarelli , le jazzman à la 7 cordes , une livrée simple un son grandiose ! ( surtout si c'est JP qui joue )

5992912.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80804
Elles sont belles les D'Aquisto. :aime::aime::aime:

Là, je pense que tu vas mettre tout le monde d'accord, venuxdeluxe
80805
Citation de venuxdeluxe :
Donc je ne vous montrerai pas ma guitare StratStang qui mélange un corps forme Stratocaster ,....

A la limite remets-nous tes jolies grattes dans "photo de votre gratte perso" ;-) y'en a bien à qui ça va plaire :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

80806
En effet, Venux, une tradition tacite veut qu'on ne montre pas ses propres guitares dans Belle Gratte Land. En effet, on est toujours complaisant avec les instruments à soi. C'est pourquoi a été créé "Photo de votre guitare perso".

Sinon, les dernières ne font pas dans l'originalité, mais présentent un classicisme de bon aloi et élégant.
80807
La MOLL de John Pizzarelli est une de ses nombreuses guitares électriques à 7 cordes ..... Toutes fabriquées chez lui à New York .
Je vous informe que John joue en direct tout les jeudis soir à minuit heure française pour un récital depuis son salon " it's 5 o'clock somewhere " , c'est plaisant , intime et vous pouvez même demander un titre ! ! Il fait ça depuis le confinement , ça dure une heure , c'est du bonheur !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80808
Si j'avais les $$ .......
5993367.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80809
Oui, une "forme Les Paul". Amha, la tête est pas mal. Le pickguard, pourquoi pas? La couleur est intéressante.
80810
Il y avait un temps la possibilité de choisir divers éléments de finitions chez HERITAGE ( des anciens de GIBSON ) , mais certains éléments sont faciles à trouver en France . Cette guitare avec des boutons rotatifs en ébénoïd me plairait d'avantage , et peut'être un pickguard transparent .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."