Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 048 396 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
Le kill switch ça existe depuis les années 50’s avec la Les Paul.
Et oui, encore une invention de Gibson.
Je suis d’accord que ce n’est pas Gibson qui à inventé le style kill switch
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
kosmix
personne n'avait pensé au tapping avant Van Halen.
Il l'a développé et popularisé, mais d'autres y avaient pensé avant lui. Tout comme le moonwalk de Michael Jackson.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Noisey Houtan
Citation de kosmix :Tout comme le moonwalk de Michael Jackson.
Oui, il a surtout su le mettre en scène et le mettre en valeur ce qui n'est pas le moindre des talents cela dit (!). J'ai gardé cet article dans un coin qui en parle. Le moonwalk vient probablement de la pantomime. C'est d'ailleurs le cas d'une part non négligeable des "techniques" de danse qui émergent souvent d'extractions de "gestes techniques" or de leur contexte initial, puis de raffinements progressifs. La pantomime n'étant jamais qu'une tentative d'extraction faisant l'illusion de la technique tandis que le travail de la danse se fiche de conserver l'hérédité technique et s'échine même probablement plutôt à l'éroder.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 17:19:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte