Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 025 847 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Pretextat
Je possède depuis plusieurs années une mustang Loic Lepape et le relicage est une de ses marques de fabrique .
Cela dit tu as le droit de la trouver moche, elle n'a pas été faite pour toi .
Edit :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:12:49 ]
sonicsnap
nb: En fait, chacun fait ce qu'il veut. Je ne reproche rien à ceux qui préfèrent acheter une guitare neuve dans cet état, ça les regarde. Juste que perso, je préfère acheter une guitare neuve neuve. Et que si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hermon de Vinon
si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-
Moi pareil, et puis j'aimerais pas entendre les gens dire que je suis négligent avec mes affaires
Pretextat
Ceci dit je ne reproche pas aux personnes qui n'aiment pas le relicage d'avoir un avis, je reproche aux personnes qui n'ont pas cet avis de se moquer de ceux qui n'ont pas leur avis .
Ce n'est pas pareil .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Citation de sonicsnap :si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-
Moi pareil, et puis j'aimerais pas entendre les gens dire que je suis négligent avec mes affaires
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Desmodue
Citation :Je possède depuis plusieurs années une mustang Loic Lepape et le relicage est une de ses marques de fabrique .
Au delà du débat sur le relicage (= vieillissement artificiel, "patine antiquaire"...) à quoi servent les deux interrupteurs vu qu'il n'y a manifestement qu'un seul micro ?
Hermon de Vinon
Un switch 3 positions pour les micros, le second n'est pas un switch mais un potard pour le piezo.
- < Liste des sujets
- Charte