Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 468 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80901
Et bien ... Tu as beaucoup d'intuition ! :mrg:
Je possède depuis plusieurs années une mustang Loic Lepape et le relicage est une de ses marques de fabrique . :clin:

Cela dit tu as le droit de la trouver moche, elle n'a pas été faite pour toi .:P:

Edit :image.php

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:12:49 ]

80902
Donc, ce qui est idiot dans le débat sur le relicage, c'est seulement l'avis de ceux qui pensent que ça ne rime à rien d'esquinter des guitares neuves qui vieilliront naturellement d'elles-mêmes à l'usage si on n'en prend pas trop soin? :clin:
nb: En fait, chacun fait ce qu'il veut. Je ne reproche rien à ceux qui préfèrent acheter une guitare neuve dans cet état, ça les regarde. Juste que perso, je préfère acheter une guitare neuve neuve. Et que si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-:clin:
80903
Citation de Pretextat :
image.php


:aime: :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80904
Non mais c'est vrai qu'elle est très belle. Mais pour mon goût, l'usure n'ajoute rien.
80905
Citation de sonicsnap :
si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-:clin:

Moi pareil, et puis j'aimerais pas entendre les gens dire que je suis négligent avec mes affaires :clin:
80906
Pour être franc, je pense un peu comme toi Sonic . J'ai même pensé à demander à Loïc de repeindre la partie haute du corps où on voit le relicage couleur métal (c'est trop). Pour le reste elle est très light reliquée .

Ceci dit je ne reproche pas aux personnes qui n'aiment pas le relicage d'avoir un avis, je reproche aux personnes qui n'ont pas cet avis de se moquer de ceux qui n'ont pas leur avis . :)
Ce n'est pas pareil . :clin:
80907
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de sonicsnap :
si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-:clin:

Moi pareil, et puis j'aimerais pas entendre les gens dire que je suis négligent avec mes affaires :clin:


:volatil:

80908
Un relicage léger comme celui de la Mustang de Pretextat ne me gène absolument pas. C'est certes artificiel mais ça reste sobre et plutôt réaliste. C'est quand c'est outrancier que je trouve ça ridicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80909
x
Hors sujet :
Citation :
Je possède depuis plusieurs années une mustang Loic Lepape et le relicage est une de ses marques de fabrique .

Au delà du débat sur le relicage (= vieillissement artificiel, "patine antiquaire"...) à quoi servent les deux interrupteurs vu qu'il n'y a manifestement qu'un seul micro ?
80910
Il y a 2 micros dont un piezo.
Un switch 3 positions pour les micros, le second n'est pas un switch mais un potard pour le piezo.