Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas le même tarif, c'est sur, comme toute les grattes de luthier...
Perso, je compte franchement prendre une 8 cordes, et je pense que je vais me tourner vers l'Ibanez pour 2 raisons:
1 - le prix, pourquoi mettre 3 payes dans une gratte ??? je suis pas pro et de toute façon si je l'étais je serais endorsé... (et pis j'ai envi de partir en vacances aussi... lol)
2 - Il faut pas oublier que les gratteux de Meshuggah ont viré leurs 8 cordes de luthier parcequ'elles sonnaient moins bien que les Ibanez! (bon ok c'est pas les mêmes modèles mais bon... il y a une première expérience dans leur conception qui me rassure sur la qualité de ces guitares)
PS: pour revenir vite fais sur la Blackmachine, j'ai vu un mec la tester sur un ampli Krankenstein au MusikMesse à Frankfort l'année dernière... ça arrachait!
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
blackrainbow
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/01/2007 à 20:45:58
Hate de tester ça!
Je sais ke jvé me faire incendier, mais...
kel dommage kils aient pas mis des micros passif
la 8 cordes (et la 7 aussi), c du gras, du vivant, de l'organique, pas du froid metallique!!!! (flagelez moi, jme prend pour le nouveau jean pierre coff du sous accordage )
0
Audiodeviant
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 08/01/2007 à 20:56:51
Lol sgros tas ( le manche )
0
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/01/2007 à 23:35:58
Les 2 tu peux le dire! lol
Mais bon, il y a des guitares avec bien plus de cordes que ça encore.
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure