Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 684 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
581
Ce matin chez l'importateur la guitare a été réparée en une heure, j'ai juste du attendre un peu et suis repartis avec, youpi, houra, damned, magnifique, you now i am happy ?

pour l'info l'insert dans la gratte est une merde et ne peut pas tenir lors qu'on le vois de près, donc il faudra demander de le changer avant même de prendre la gratte (entre parenthèse, il ne sert pas à grand chose)

mais le service à été tip top et j'en ai aussi profité pour tester un peu le powerball ENGL, c'était cool

et j'ai toujours plus de plaisirs à jouer avec, les dimentions commencent à rentrer

ah oui j'ai oublié de le dire, de par le diapason plus long, les case sont plus larges, donc je vous laisse imaginer ce que ca donne comme accés sur le fa#, position académique de rigueure :mdr: mais ca passe
582
Tu veux dire sur la jambe droite? A moins de mesure 2m?!
C'est les inserts les fautifs? Qu'est-ce qu'ils ont?
583
J'ai pas checké le coup de la jambe droite, position académique ?

moi je parlais de la main gauche... :lol:

l'insert qui relie la vis de réglage de l'inclination du fix edge fait à peine 5 mm de haut et ne tiens dans le bois que par des petits ergot fait sur son pourtour extérieur, comme si on avait "écorché" le bord

donc ca ne peut pas tenir, surtout que ca s'oppose à une forme énorme des deux grosses visses qui tiennent le chevalet

j'ai discuté hier avec l'importateur et il a envoyé des photos au japon pour qu'ils corrigent ça
584

Citation : j'ai discuté hier avec l'importateur et il a envoyé des photos au japon pour qu'ils corrigent ça

Tu devrais te faire payer pour corriger les défauts de leur grattes! Ils pourraient au moins te la rembourser ou t'en filer une deuxième de la série suivante gratos! :mdr: :mdr: :mdr:
585
Ouais faudra que j'y songe :bravo:

d'un autre côté le mag commence à me faire de bon prix, style 1400 euro pour un powerball neuf AVEC le gros pédalier

donc voilà...d'un autre côté, me dire qu'il a envoyé mes photos au japon, je trouve ca cool...je sais c'est con.....mais voilà... :mdr:
586
Je croyais que tu voulais dire que vu le diapason il fallait la tenir comme une guitare classique, ce qui me praissait bizarre ça serait encore plus dur... :shootme:
587
Mais oui c'est celà, même debout, c'est guitare position haute, manche dressé et poignet bien coudé, sinon tu n'atteind pas les notes les plus basses...

c'est dur mais c'est comme ca.... :mdr:
588
C'est un coup dur pour les Gibsoneux :surpris:
589
C'est sur que la guitare aux genoux, c'est d'ailleurs le seul defaut de cette fratte...quand tu joue...tu ressemble à petrucci de dream theater....
590
Bien qu'étant un fan inconditionnel de Dino cazares, je me pose des questions sur l'utilité d'une gratte pareil ???!!!

Je veux dire qui faut avoir un sacré niveau pour prétendre à utiliser un engin de la sorte ! :?!:

Bref je pense qu'il y ' en a une paire qui ferait bien d'apprendre à bien jouer sur une 6 cordes avant de se payer cette belle "grosse" guitare .

Ce n'est que mon avis !

;)