Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 443 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
691
Ah bon ?

moi j'ai des benedetti rock standard sur ma custom 7 cordes, mais ils vont plus faire long feu, je vais les changer pour ces Hufschmid

les benedetti manquent à mon avis vraiment de puissance (particulièrement dans les graves hélas) et de "grain"

par contre ils sont très beau en clean, mais c'est pas la fonction première de cette gratte
692
Merde alors je les trouve gavés de grain et de basses, très puissants surtout pour des actifs, ils gueulent quand même plus fort qu'un emg81 c'est pas mal du tout et je les déteste en clean!!
C'est le même micro? :lol:
693

Citation : très puissants surtout pour des actifs

Citation :
C'est le même micro?

tu parle de quel micros actifs ? :oo:
694
Ah désolé ce sont bien des passifs je me suis trompé de mot :nawak:
695
Ca fait un moment que jai pas suivi ! mais je vois quon peu toujours pas lacheter! elle sera dispo quand bordel!?
696
En théorie, elle est dispo partout, seulement en petitte quantité :mdr: :mdr:
697
Pourtant sur les sites personne la en stock ou alors jai pas mater les bons sites..
698
Ouais alors je sais pas, mais comme discuté plus haut vu ses petits défauts, vaudrait mieux la prendre dans un shop :oops:
699
Elle sera jamais en mag a toulouse, je connais trop le bizness pour savoir quil la mettront pas en mag, ou seulement un Midi music et si cest le cas ca sera genre dans 3 mois et au prix de 1600e (je connais bien leur politique)

donc moi je prefere autant commander sur le net
700
Sinon jai du mal a suivre le topic, cest quoi le soucis pour les premiers models sortie? jai vu une histoire de vis sur le chevalet ou de mécanique, jai pas trop capté!

merci