Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 419 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Jonathan-mayer
c'est pas beau mais ca flanque une sacrée claque sur la technique!
Anonyme
Reuh
Sinon c'est vrai que c'est pas monstrueusement bourré de feeling...
Citation : Un mec comme Petrucci là je bande
Je donnerai bien mon avis mais ça va encore déraper dans des sujets annexes
Sinon Metalwerk, je sais que je suis en train de te tirer ton "avis" du nez par petit morceau, mais je me pose des questions sur la jouabilité de la gratte... la tienne est elle bien réglée??
Le manche est il rapide, les harmoniques sortent elles bien, peut on faire du tapping sur toutes les cordes? Pas de problème de frise
En bref, en dehors des petits désagréments techniques que tu as connu, dirait tu que cette pelle est "jouable" et qu'elle "sonne".
En gros y'a t'il des choses que tu a l'impression qu'on ne puisse pas faire avec?
Désolé si c'est la deuxième fois que tu réponds à ces questions, mais vu la taille du topice, j'ai pas trouvé réponse...
Allez si tout va comme je l'espère, je pourrai d'ici peu vous parler du son de cette gratte sur tête roadster...
Jonathan-mayer
j'ai juste dit que j'avait vraiment ete impressionné par la rapidité!
Harlequin
En plus c'est infaisable avec les écarts qu'il y a, surtout que la corne gêne à mort sur ce genre de grattes, je comprends pas comment il peut faire ça sans se faire de tendinite! Ca fait hyper mal!!
Slayerman
metalwerk
la réponse de musik produktiv quand aux defauts de cette guitare
Citation : On a vendu la première il y a 1 semaine. La première charge de ce modèle vient juste d'arriver chez l'importateur allemand. Il est donc trop tôt pour se faire une opinion. Mais sur le principe, vous devriez plutôt adresser vos remarques au fabricant IBANEZ et non pas à nous, qui n'avons pas participé à l'élaboration de cet instrument. S'il s'avère que les critiques dont vous avez eu vent sont fondées, il est probable que IBANEZ réagisse et revoie la conception de la guitare, soit pour l'améliorer, soit pour l'arrêter totalement. Et si cela se trouve, la personne qui a fait sauter le pas de vis a tout simplement eu un modèle sur lequel ce point-là était mal monté. Je n'en sais rien.
Je vous invite à faire part de vos critiques à Ibanez. Nous vendrons ces guitares avec plaisir tant que nous n'aurons pas constaté qu'elles sont viciées. Nous avons toujours eu beaucoup de satisfaction avec les guitares IBANEZ, c'est un fabricant qui travaille très proprement, et surtout consciencieusement. Si la 8 cordes est nulle, Ibanez la retirera du marché.
J'espère que j'ai pu répondre à vos questions!
c'est beau
donc si vous commandez par correspondance, vous l'aurez dans le baba
la mécanique, vous devrez la percez vous même et pour l'insert qui fout le camp, ben soit vous devrez la renvoyer soit, vous irez chez un luthier et en serez pour vos frais
Ibanez...de vrai Winner...sans aucun doutes
visiblement ca fait lea deuxième Ibanez (sur deux) ou je suis le seul a avoir des probs avec...c'est instructif
Reuh
Citation : donc si vous commandez par correspondance, vous l'aurez dans le baba
Sauf s'ils se chargent eux mêmes des "modifications" avant expéditions de la bête...
D'ailleurs c'est quoi exactement "l'insert qui fout le camp", c'est les vis qui servent à tenir le "floyd"?? elle tournent dans le vide parce que le bois est trop "mou"??
metalwerk
Harlequin
- < Liste des sujets
- Charte