Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 444 vues
- 53 followers
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2007 à 13:31:45Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
831 Posté le 24/10/2007 à 13:58:53
En même temps il pas tord... une musique sans aucun moyen de diffusion c'est une musique qui est condamnée à mourrir, car de moins en moins de gens en écoute et de moins en moins de gens en joue. L'aspect underground c'est cool mais ça a ses limites.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
832 Posté le 24/10/2007 à 14:19:44
Bah ouai carrément jveu dire si certains sortait pas de l'ombre yaurais pas de si bons mixages de si bonnes production et les mecs jpense que si ils sont endorsés par une marque nimporte laquelle il doivent etre content quand meme nan
et tout ca l'underground le permet pas
Acquir une certaine notauriété ca veut pas dire "jme soumet au mechandising de masse" .
on parle d'ouverture d'esprit mais se renfermer dans son millieu son style et pas le faire apprecier "tant que c'est appreciable pour des oreilles humaines!!"a d'autres personnes c etre vraiment fermé d'esprit
et tout ca l'underground le permet pas
Acquir une certaine notauriété ca veut pas dire "jme soumet au mechandising de masse" .
on parle d'ouverture d'esprit mais se renfermer dans son millieu son style et pas le faire apprecier "tant que c'est appreciable pour des oreilles humaines!!"a d'autres personnes c etre vraiment fermé d'esprit
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
833 Posté le 24/10/2007 à 14:36:03
Oui l'underground il risque d'être salement besef quand la musique sera gratuite et payée par la pub....
pour avoir fait une vingtaine de concert, je peut dire que la sale réput du métal est des fois difficile a suporter, bon fin de la parenthèse
pour les cordes, je crois qu'on en a parlé durant ton abscence,
d'origine
65 54 42 32 24 16 11 9
moi j'ai mis 60 52 42 30 17 13 10
, plus une 70 quand j'aurai percé la mechanique
ouala
pour avoir fait une vingtaine de concert, je peut dire que la sale réput du métal est des fois difficile a suporter, bon fin de la parenthèse
pour les cordes, je crois qu'on en a parlé durant ton abscence,
d'origine
65 54 42 32 24 16 11 9
moi j'ai mis 60 52 42 30 17 13 10
, plus une 70 quand j'aurai percé la mechanique
ouala
vaihalen
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
834 Posté le 24/10/2007 à 14:51:39
Endorssement et compagnie..lol on sen fou de ca sans dec..
le metal existe depuis tres longtemps et a toujours exister et c loin de disparaitre au contraire, ya jamais eu autant de groupe , et plus ca va plus les prods sont bonne grace a linformatique et ce que ca offre aux gens qui ont peu de moyens.
et jai une longue experience de concerts et de la scene metal , ya aucun probleme de considération, tu fait un concert metal pour des gens qui ecoute ca, si certain aiment pas ils ont rien a faire ici.
le metal existe depuis tres longtemps et a toujours exister et c loin de disparaitre au contraire, ya jamais eu autant de groupe , et plus ca va plus les prods sont bonne grace a linformatique et ce que ca offre aux gens qui ont peu de moyens.
et jai une longue experience de concerts et de la scene metal , ya aucun probleme de considération, tu fait un concert metal pour des gens qui ecoute ca, si certain aiment pas ils ont rien a faire ici.
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
835 Posté le 24/10/2007 à 15:09:35
Bon alez on arette les discours sectaires hein
ceux qui ont des huits cordes q'avez vous comme tete pour acceuillire ces charmantes frquences grave
ceux qui ont des huits cordes q'avez vous comme tete pour acceuillire ces charmantes frquences grave
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
836 Posté le 24/10/2007 à 15:24:51
Jprefere une mentalité comme les mecs de gojira qui voudraient credibiliser un peu la scene metal francaises au lieu de la renfermer dans ses carcans de musique de bourrin sans ame.
et pis le metal si tu le melange pas avec d'autres influences soit ca tourne en rond ou ca devient innecoutable .
peut etre qu'il ya beacoup de groupes, plus que jamais comme tu dis mais combien sont originaux?? ils yen a pas beacoup qui apportent leurs touches artistiques ils peuvent faire autant de blast a la batterie ,autant de sweeping a la gratte etres supers bon techniquement PARTOUT ca servira a rien tout ca si t'a pas le ptit truc qui fait que c'est nouveau, jamais entendu
falait pas lancer un sujet commme ca jmaretterai pas jai trop de trucs a dire a moin de faire un forum special
et pis le metal si tu le melange pas avec d'autres influences soit ca tourne en rond ou ca devient innecoutable .
peut etre qu'il ya beacoup de groupes, plus que jamais comme tu dis mais combien sont originaux?? ils yen a pas beacoup qui apportent leurs touches artistiques ils peuvent faire autant de blast a la batterie ,autant de sweeping a la gratte etres supers bon techniquement PARTOUT ca servira a rien tout ca si t'a pas le ptit truc qui fait que c'est nouveau, jamais entendu
falait pas lancer un sujet commme ca jmaretterai pas jai trop de trucs a dire a moin de faire un forum special
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
837 Posté le 24/10/2007 à 15:44:54
Vaihalen je suis pas d'acccord avec toi, mais on s'en fout on est pas la pour parler politique
par contre zenabi 100 % d'accord pour gojira, c'est exactement ce que j'aime comme attitude (vu au moins 3 fois sur scène, mais ce que c'est beau)
ah oui G-Koma j'ai oublié de préciser la marque des cordes, principalement parce qu'elle sont assez décriée par certain sur ce forum
/corde-guitare/dean-markley/blue-steel-electric-2552/forums/t.69843,qualite-cordes-bleustyle-dean-markley.html
mais c'est des blue steel, je ne joue que ca depuis 4 ans et j'aime beaucoup, mais c'est une affaire de goûts
par contre zenabi 100 % d'accord pour gojira, c'est exactement ce que j'aime comme attitude (vu au moins 3 fois sur scène, mais ce que c'est beau)
ah oui G-Koma j'ai oublié de préciser la marque des cordes, principalement parce qu'elle sont assez décriée par certain sur ce forum
/corde-guitare/dean-markley/blue-steel-electric-2552/forums/t.69843,qualite-cordes-bleustyle-dean-markley.html
mais c'est des blue steel, je ne joue que ca depuis 4 ans et j'aime beaucoup, mais c'est une affaire de goûts
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
838 Posté le 24/10/2007 à 16:02:27
Si si j'aime le gros bourrin moi...
Mais pas que...
Et honnetement, des groupes originaux moi j'en découvre tous les jours...
Le métal pas commercial?? je suis pas du tout d'accord des groupes de black comme cradle ou dimmu sont largement passé du côté mercantile de la force... après ce n'est pas forcèment un mal!
En fait moi je m'en fous, un groupe peut etre ultra commercial mais ça peut egalement etre très bon, et vice versa... idem pour le "gros son".
Voilou sinon moi je l'ai pas encore la gragratte mais dès que je l'ai entre les pattes, elle se fera les dents sur une tete mesa rectifier roadster....
Mais pas que...
Et honnetement, des groupes originaux moi j'en découvre tous les jours...
Le métal pas commercial?? je suis pas du tout d'accord des groupes de black comme cradle ou dimmu sont largement passé du côté mercantile de la force... après ce n'est pas forcèment un mal!
En fait moi je m'en fous, un groupe peut etre ultra commercial mais ça peut egalement etre très bon, et vice versa... idem pour le "gros son".
Voilou sinon moi je l'ai pas encore la gragratte mais dès que je l'ai entre les pattes, elle se fera les dents sur une tete mesa rectifier roadster....
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
839 Posté le 24/10/2007 à 16:15:28
Ha ha ha
une roadster ? tu las déjà ou tu l'achète ?
déjà entendu parlé de le nouvelle 5:50 de mesa ?
une roadster ? tu las déjà ou tu l'achète ?
déjà entendu parlé de le nouvelle 5:50 de mesa ?
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
840 Posté le 24/10/2007 à 16:18:49
Moi aussi j'adorerait avoir un Mesa Roadster ...
Au fait, c'est vrai que les Mesa en tête ont un Noise Gate intelligent intégreé ?
J'entend par intellignet qu'il donne lui même la portion de gate à donner au son
Au fait, c'est vrai que les Mesa en tête ont un Noise Gate intelligent intégreé ?
J'entend par intellignet qu'il donne lui même la portion de gate à donner au son
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte