Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 447 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Reuh
Citation : Salut les gars pouvez-vous nous envoyer quelques extraits sonores de cette petite gratte
Avec les moyens du bord et petit niveau de proximité oui c'est faisable!!Citation : Non sans blague elle m'intrigue un peu tout de même !! même si je resterai un 6/7 cordistes à vie je pense ! mais je suis un gros fan de Mr Dino
je pensais rester 6 cordistes avant de tomber sur cette 8 cordes sans passer par la case 7 cordesSinon question reglage : les cordes sont un petit peu plus eloignée du manche en bas (près du corps) qu'au niveau de la tete... il faut donc desserer (ou resserer??) le tuss rod pour faire revenir le manche un peu en arrière non??
G-köma
Citation :
Salut les gars pouvez-vous nous envoyer quelques extraits sonores de cette petite gratte
Non sans blague elle m'intrigue un peu tout de même !! même si je resterai un 6/7 cordistes à vie je pense ! mais je suis un gros fan de Mr Dino ( G-koma ')
Je devrais être équipé pour faire de la MAO d'ici Noël donc des extraits viendront. Content de voir que tu t'intéresse à cette guitare en tout cas! C'est vraiment une bonne gratte en tout cas, je peux te l'assurer. Sinon pour une 7 cordes bariton, c'est vrai que j'aurais tendence à te conseiller aussi la SC607B (qui a fait ses preuves) ou une Schecter. Si tu veux une tension assez forte, il te faut un manche assez épais.
Citation : Le chevalet de libanez rg2228 cest pas un floyd..
Je sais que c'est pas un floyd mais bon... ça a la même tronche donc je l'appelle comme ça. C'est plus simple à dire que "floyd fixe de la RG2228". Et puis hormis le fait qu'il soit fixe, il a tout d'un floyd.
metalwerk
en plus je crois que c'est fabriqué par floyd, enfin si j'ai bien compris...
Reuh
metalwerk
10-52-60-72
cette fois c'est la dernière
Reuh
Citation : Pour la 100'000 fois, en plus de l'avoir écrit sur mon avis de cette gratte
10-52-60-72
cette fois c'est la dernière
héhé il me semblit bien que tu l'avais noté quelque part
Enfin on m'aurais laissé ouvrir mon sujet "quel accordage pour quel tirant?" ç'aurait été plus simple quand même...
Donc la c noté pour de vrai...
G-köma
Reuh
Citation : Et ça sonne comment les cordes que tu a mis par rapport à celles d'origine?
OULALALALALALALALALALALA G-Koma t'es maaaaaaaaaaaaaaal!!!
A mon avis tu vas te faire incendier, et c'est normal!! Je crois qu'il en parle dans son avis!!!
Bon sérieusement par contre vais bien etre e""erdé moi chez elixir... il font rien entre 52 et 68... ça fais comme qui dirait un gros trou...
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Reuh
Mais POURQUOI elixir ne font ils pas de cordes entre 52 et 68
- < Liste des sujets
- Charte