Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 13 542 vues
- 32 followers
Anonyme
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
Anonyme
Citation : vous qui pouvez vous payer une gibson tous les mois, avec vos 50 guitares de pro, vos 3 amplis à lampe de 1000 watt, et vos 7 pedales.
Et t'as vu ca ou, s'il te plait? j'ai bossé un été complet pour me payer mon matos, la seule difference, c'est que moi, j'ai lu les topics créés avant, je me suis renseigné, sans faire chier mon monde.
Pour la derniere fois, garde ta putain de PS4, bloque ton floyd (50€ au lieu de 300€ pour une nouvelle gratte) et prends toi un ampli a 500€ et de grace, avant de poser de nouvelles questions, utilise le moteur de recherche...
kinder_guano
Parce que tu as déjà bien pollué AF avec tes questions idiotes et redondantes, et là, toute autre création de thread aussi assommant que le reste de ta production sera supprimée sans aucune forme de procès (threads que tu as aussi posté systématiquement à l'identique sur g.com, mais chez eux, c'est pas mon problème ). Quoique, j'ai adoré celui-ci.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
qué tu dis GV?
Anonyme
Citation : Non c'été une blague
ha le type, la c'est trop fort
Anonyme
Anonyme
Citation : Merci de ne pas supprimer ce topic car je pense qu'il pourrait être très utile à d'autres "débutants" qui comme moi hesite pour choisir une gratte, et qui ont comme moi un budget limité car l'argent ne coule pas à flot contrairement à vous qui pouvez vous payer une gibson tous les mois, avec vos 50 guitares de pro, vos 3 amplis à lampe de 1000 watt, et vos 7 pedales.
Parce que tu crois que quelqu'un va relire toutes ces conneries? HeinG?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
ZakkPaulo
Guillardyog
- < Liste des sujets
- Charte