Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
Salut les gars et re-salut chino!
Put***, je viens de découvrir ce thread; c'est énorme! lol! J'ai lu une dizaine de pages déjà mais je crois que je vais m'en garder pour les soirs genre livre de chevet.
Bon pour être un peu plus sérieux... chino, tu vas acheter mon Bandit qui est vraiment parfait pour toi et tu vas acheter des EMG pour ta PS-4 et bloquer ton floyd. C'est exactement ce que j'ai fait il y a un an et je te garantis que tu seras pas déçu. coût de l'opération: bandit = 200 euros; EMG = 250; bloquage du flod = tu prends une cale et tu le fait. Le tout = 450 euros
Hors sujet : J'ai repondu 2 fois dans la 1ere page, et j'ai laissé tomber ce topic vu que chino était deja l'auteur de 2 sujets "lourds" ... et que vois je ... 48 pages !
Ca vaut le coup que je me les tape ?