Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 13 520 vues
- 32 followers
Anonyme
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
Anonyme
metjb
kinder_guano
Et on en a un paquet, de pitits djeunz de ce genre. Certains se fondent rapidement dans la masse AFienne, d'autres sont un peu plus réfractaire, et c'est là que les rangeos des modéros se mettent en action
[edit] Pour le nombre de posts, c'est carrément pas un indicateur pertinent du niveau musical, des connaissances en matériel, etc. Y'a qu'à voir Lonewolf et ses 32000 posts
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
metjb
metjb
Hors sujet : Citation : Et là, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (pour faire une cage de faraday sinon la tablette de Milka elle buzz et on est obligé de mettre des EMG)
Anonyme
Citation : Quel pub??????????
tu n'as rien lu, OK?...
Doc Plus
Citation : Je suis maintenant en cours de négociation pour une Epiphone SG400 + micro seymour duncan SH-12 , une Ibanez RG 550, et une Epi LP Goth.
Rassurez moi, il a de l'humour ?? Il ne veut pas s'acheter 3 guitares ?
Citation : Pour le nombre de posts, c'est carrément pas un indicateur pertinent du niveau musical, des connaissances en matériel, etc. Y'a qu'à voir Lonewolf et ses 32000 posts
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
metjb
Anonyme
Citation : Y'a qu'à voir Lonewolf et ses 32000 posts
c'est en bien ou en mal?
sinon il y a personne pour ouvrir le thread de collecte de fond pour que chino arrete de faire chier tout le monde (OK il aura une repute de claudo mais il aura ça gratte et son ampli)
- < Liste des sujets
- Charte