Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.

  • 590 réponses
  • 36 participants
  • 12 971 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.

Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.

En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html

et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html

Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?

Merci infiniment :clin:
Afficher le sujet de la discussion
481
Trop fort le thread

impressionnant
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
482
Merci je suis touché par tous ses compliments :D:

C'est bon de se sentir chez soi :)
483
Mine de rien tu as fait la moitier de tes posts sur un sujet, ce sujet (88 exactement... :oops2: ), soit 1/5 du total des posts du thread :mrg:
484
Bon chino, et mon Bandit, ça te dit pas?
485
Je suis heureux de compter parmi les participants actifs de ce post fleuve et historique. C'est un petit pas pour l'Humanité mais un grand pas pour l'ami Chino.

Je pense que le Golden Boulet Award n'est pas de trop et j'ai contacté Speilberg et Lucas pour en réaliser l'adaptation cinématographique.

" Quelle guitare orienté(e) métal pour 300 euros "
With :
- John Malkovitch as "la Voix Off"
- Johnny Depp as "Chino Himself"
- Brad Pitt as "Géant Vert"
- Richard Gere as "Xavierbelmoufles"
- Bruce Willis as "Vodevil"
- Christopher Walken as "blackwidow642"
- ...

Musique de Hans Zimmer & John Williams

Un futur Block-Buster certainement !!!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

486
J'aurai plutot vu jim carrey pour le rôle de chino...
moi j pourrai avoir edward norton ou kevin spacey SVP???
487
Ce chino, c'est quelqu'un quand meme , acheter 3 grattes plus lorgner sur une fender mex qu'il hésitait a acheter ca tournai dans un budjet de 800 euros tout ca, la raison lui est ensuite revenue puiskil est a la recherche de UNE gratte aux alentours de 200 euros? mhmh je pense que je vais laisser cette énigme a mon ami hercule poirot

et pour le role de chino moi j'aurai bien vu rowan atkinson :mrg:
488
Je suis maintenant en cours de négociation pour une Epiphone SG400 + micro seymour duncan SH-12 , une Ibanez RG 550, et une Epi LP Goth. :bravo:

Pour l'ampli j'hesite toujours entre ces 4 modeles :

line 6 spider II 30W
Laney LC15
Ibanez VBG Valbee
peavey Bandit 112


lequel vous me conseillez ?

Merci :clin:
489
490
J'ai pas déjà vu cette question quelque part ?

Bah, c'est des merdes tout ça. Prend toi un Soldano, ou un Komet. Sois ambitieux. En cherchant bien (et longtemps) tu dois trouver dans ton budget. :lol:

Oh un vendeur de CAA. Là bas sur la ligne de l'horizon. Cours-y vite !