Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.

  • 590 réponses
  • 36 participants
  • 12 970 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.

Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.

En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html

et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html

Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?

Merci infiniment :clin:
Afficher le sujet de la discussion
491
Slt a tous j'ai decrocher de ce thread depuis un moment deja , dite moi juste (car j'ai pas le temps de lire les 35 pages que j'ai raté) ca fait depui debut mars que ce topic exite et le gars chino a toujours pas acheté son matos ?? :fou:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
492
Ca y est j'ai survolé un bon nombre de page c'est de la folie ce thread! :boire2: le gars veut une gratte et finit par acheté un magasin de 'zik a ce train là... :ptdr:

Citation : J'ai pas déjà vu cette question quelque part ?

c'est que ca ce topic : une repetition des même question sur 50 pages de forum
je pensais pas rire comme ca sur af
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
493
Ben non. Il avait trouver un type sur panam pour lui vendre une gratte, mais ce vilain ne voulait pas l'envoyer par la poste. Alors comme Chico n'a pas trouvé une âme charitable parmi les forumeur, pour lui ramener la guitare en auto, il l'a pas prise. :(

 

494
Atten berzin il vit dans un trou pommé et il crois qu'on va faire 1000 bornes pour ses beaux yeux . :fou: il rêve lui, il faut pas l'emmener au collège aussi !!!

Hors sujet : bon ok là je suis un peu mechant là , mais bon c un peu vrai

Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
495
Tiens! d'aileurs il aurait pas changer de nom en route ce thread?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
496
Pour faire croire que c'est un autre, mais ça ne prend pas.

 

497
Je crois que ce malheureux chino est definitevement griller sur l'af. il a plus qu'a changer de profil.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
498
C'est moi qui l'ai renommé pour que le sieur Chino pose toutes ses questions dans ce thread, et uniquement ce thread. Ca commençait à me gaver de le voir créer des threads 'quel ampli metal pour 120 euros', 'quel ampli metal pour 130 euros', 'quel ampli metal pour 150 euros', 'quel ampli metal pour 200 euros', entrecoupés de 'quelle guitare pour 120 euros', 'quelle guitare pour 130 euros', 'quelle guitare pour 150 euros', 'quelle guitare pour 200 euros' ...
499
Bah, il reste G.com

 

500
Ah ok je savait pas que c'était a ce point là! :oo: il faut le deconecté de l'af lui!!c'est un parasite. :violent:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......