Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 517 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4361
Ouais, mais ta banez et vachement légère tout ça :mdr:
4362
:mrg:

Non, sérieusement, étui + guitare, ça fait 12kg, je doute qu'une Jackson dans son étui pèse beaucoup plus lourd que ça.
Chuky, t'as pris l'assurance et un service très rapide, non ?
Si c'est pas le cas, les gars t'entubent sur les fdp, je vois pas d'autre explication...
4363
Salut les keupins !

Bon, j'ai vu draghixa cette après-midi chez Patrice Blanc, on a bien papoté, et il a pu constater que ma Soloist était aussi chouette que le vibrato était de travers... :|

En plus, d'après son apprenti (le maître était absent), ça s'annonce "chaud" car la cavité du vibrato est hyper étroite si on prévoit de le décaler. Là-dessus, avec un peu de malchance, on ne pourra pas s'occuper de ma gratte avant début juin ! :8O:

A confirmer lundi puisque je dois retourner voir tout ça avec Patrice blanc en personne.

drag' > Je suis allé sur le site de Scarve, je m'occupe d'écouter quelques titres dès que j'ai un peu de temps, c'est-à-dire assez rapidement.
Au fait, t'as encore gambergé pour savoir si tu allais te prendre une Jackson standard USA ou un Custom Shop ? :D:

Chucky > 250$ de frais de port pour une Soloist ça me parait un peu cher à moins que le mec te l'envoie en express USP/Fedex 48 heures, et encore je trouve toujours ça cher. Par USPS "Global Express Mail", les frais de port m'ont coûté 76,15$ (frais de port réel). Renégocie le truc parce que ce n'est pas normal qu'ils se fassent du blé avec les fdp. Si la Soloist dont tu parlais est celle que j'ai vu sur eBay (vendue par Guitar Asylum), je dois dire que je la trouve chère. Pour la SL2H-MAH, je les avais contacté et ils me faisaient la gratte 200$ de plus que ce que je l'ai eu, hors frais de port ! :8O:
4364
Chuis carrément d'akkeur avec Hamtaro:
1- La Soloist était aussi chouette que le vibrato était de travers...
2- Guitar Asylum font salement douiller, $1850 pour une RR1T en gloss black, c'est vraimetn abusé.
3- B'en tes deux Jackson m'ont salement donné envie :aime: Je crois que je vais opter pour du USA Select series, faire impasse sur des specs genre tête reverse et aile en acajou, et passer ensuite par la case P. Blanc pour des mécas autobloquantes, dévernissage du manche et EMG. Plus rapide et certainement moins coûteux qu'une CS (j'ai toujours pas le moindre début d'estimation des prix par Matts Music comme par Vwall :fache2: ).

Reste les coloris... bien envie de faire dans l'absence de finesse metalleuse moi... :bave:
4365
Bon je suis deg, pour les FDP, je suis en Espagne donc c'est surement plus cher que Paris vu que le centre européen est en Allemagne. Ils passent par UPS worldwide, j'avais demandé le tarif "lent" mais visiblement il n'en a pas tenu compte mais c'est surtout le coup de me dire qu'il l'avait mise sur Ebay après ma confirmation d'achat et qu'il ne pouvait pas la retirer donc s'il n'a pas le virement avant l'achat immédiat, je l'ai dans l'os :furieux:

C'est vrai qu'ils sont assez cher mais le TCBL est "discontinued" et c'est ma couleur favorite, de plus elle est dispo immédiatement mais ces cons de banquiers sont fermés le samedi donc c'est très mal barré (hey les hackers du zwozeum, vous voulez pas plutôt bloquer Ebay quelques jours ? :oops: )

Bref ça fait vraiment :fache2: d'autant qu'il accepte paypal alors qu'il me l'a refusé :nawak:

Je suis à 2 doigts de l'envoyer ch*** et passer par un autre vendeur mais 3 mois...
4366
P'tain, dans le fond j'suis trop dégoûté pour ma Soloist ! Cette connerie ça me gâche le plaisir de jouer dessus ! :nawak:

Citation : Guitar Asylum font salement douiller, $1850 pour une RR1T en gloss black, c'est vraimetn abusé.


Oui, pour les bons tarifs j'ai vu mieux. Ils te font une ristourne basique de 30% alors que l'on peut facilement obtenir plus. Si en plus ils se servent sur les frais de port... :roll:

Citation : dévernissage du manche


:8O: T'y vas fort dis-donc ? Le vernis Jackson c'est pas celui de ta Les Paul ! Si tu veux je te ferai essayer l'une des miennes plus en profondeur mais je ne pense pas qu'il faille refaire le vernis du manche.
Pour les mécaniques et les micros je reconnais qu'il y a largement mieux. Avec le sillet bloque-cordes je ne sais pas si les mécaniques autobloquantes sont indispensables. :noidea:

Citation : Plus rapide et certainement moins coûteux qu'une CS


Il y a de fortes chances, et surtout tu seras sûr que ce sera bien fait ! ;)

Citation : Reste les coloris... bien envie de faire dans l'absence de finesse metalleuse moi... :bave:


Un p'tit trans-black ? :mrg:
4367
Tain, j'avais oublié que tu taquinais la toutoune en Espagne, mon Chucky!!! :mdr:


Hamtaro -> j'veux pas refaire les vernis sur les Jackson, y'a bien qu'avec les merdes Gibson que ça vaut le coup. Là, c'est un dévernissage suivi d'un grosse tatine d'huile de citron, de lin ou d'abrasin, pour avoir un bô feeling comme sur les DK1/PC1/JJ2/.../DR2. Pour éviter que mes mimines qui transpirent beaucoup restent scotchées au même endroit sur le manche au moment où mon cerveau dit de faire un slide...
Et les mécas, c'est parce que jeveux une SL2HT ou une RR1T, pas de Floyd!

En coloris, viii, selon la gratte: SL2HT avec un beau trans black, un hot rod flames (je kiffe cette couleur de frimeur, c'est horrible), un black ghost flame, un bolted steel :oops: ou simplement noir... :noidea:
RR1T, ce serait encore en hot rod flame, black ghost flame, noir avec bevels blancs :aime:
4368
Vous pensez qu'il y a encore moyen d'avoir une TCBL neuve malgré le "discontinued" ?

>Ham, je passerais bien par ton vendeur mais sur le coup, je trouve qu'il a un peu abusé, il aurait du vérifier avant de te l'envoyer
4369
B'en la couleur a cessé d'être produite depuis le NAMM, mais entre les stocks et surtout les commandes en retard, ça vaut le coup d'essayer! G Asylum m'a confirmé que le hot rod flames était fini, mais qu'il allait tout de même en recevoir bientôt!

Mais si vraiment c'est TA couleur, je te dirais de foncer en te battant un peu les couilles des fdp!

Arfff, la même mais sans Floyd
4370
Huhuhu

Hot Rod Flames


Black Ghost Flames


Bolted Steel


Black with White Bevels


Trans Black