Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 534 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4391


Ouais, t'as raison, c'est pas pil en face

Achetez du Hardtail !!! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4392

Citation : Achetez du Hardtail !!! :mrg:



Ca c'est une pure question de goût parce que tu peux foirer la pose de ton chevalet "hardtail" de la même manière.
4393

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4394
4395
:ptdr:
Et Hamtaro a pas tort... tain, Jackson y font chier là! J'vais pas me faire un truc en 26'' chez 'Steph' non plus!!! :8O:
4396
:lol:

T'es meuchante ma Dragounette

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4397
Je ne sais pas si cela veux dire quelque chose, mais depuis que je cherche à voir la récurrence de ce problème sur les Jackson US, je dois dire que je ne l'ai jamais constaté sur les modèles du Custom Shop. Il y a peut-être un suivi plus rigoureux ? :noidea:

Ceci dit, il est anormal de constater ce défaut sur une gratte à plus de 1500$, fut-elle "de série".


Citation : J'vais pas me faire un truc en 26'' chez 'Steph' non plus!!!



Et après tu t'acheteras une gratte de danseuse avec touche au djodjoba et accastillage assorti à la gourmette ! :mdr:
4398

Citation : je dois dire que je ne l'ai jamais constaté sur les modèles du Custom Shop. Il a peut-être un suivi plus rigoureux ?



Encore heureux :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4399

Citation : Encore heureux :8O:



Bah, quand je vois ce que je vois sur les grattes de "série haut-de-gamme", je me dis qu'il faut se méfier des évidences...

C'est comme l'histoire des finitions Gibson plus qu'aléatoires alors que ces grattes sont en moyenne encore plus chères que des Jackson USA. :8O:
4400
T'as pas un peu fini d'avoir raison, Hamtaro???
:mdr:

Hors sujet : Au fait, j'ai mis un chtit avis surt la Uberschall que j'ai essayée... :oops: