Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 404 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4381
Ah ah!! merci pour l'info qd même, je crois que je vais m'orienter vers l'Esp KH202...

il m'arrivait le même truc sur ma universe, j'ai dû niker presque 2 jeux de vis, et le mec d'ibanez m'a repris la gratte pour remplacer le système bloc cordes dirctement dans l'entrepôt d'IML, importateur de l'époque...et depuis aucun blème!!
4382
**tain, je pensais ruser en passant le virement par internet et le site merdouille, cette fois je suis fait :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
4383
Chucky, t'es décidément pas verni mon garçon!
Jdk-> b'en à la fin non plus, j'avais plus de blème, mais ça m'a coûté un peu reuch...
4384
Coucou les keupines !

Ben moi j'ai essayé uen SL-1 USA en HSS (Seymour Duncan) Ben j'ai été déçu... :( Ca sonne pas terrible...Aprés c'est peut etre l'ampli sur lequel je l'ai essayé (un Marshmall Jubilée) qui est pas terrible mais franchement je susi vraiment déçu...Les Distos sont pas aussi dégommante que je l'attendé, le micros manche n'a aucun grain..Je prefere 10 fois ma DKMG !! En plus maintenant ma DJMG est en 81/81 et adda m'a posé un schaller ! L'accordage bouge pas d'un poil de chatte (tu connais ça drag :mdr: ) Et pourtant je bourrine le dive bombing etc...
Bref je suis déçu par cette USA à moins que le jubilee soit vraiment pourrit !
Kirky

Trust your fingerzzz

4385

Citation : Chucky, t'es décidément pas verni mon garçon!



:((( il me reste une black en stock chez guitarXpress au cas ou, sinon je rachète la PRS d'Igor :mdr:
4386
Bon, je vais me consoler sur le site de Drag en compagnie de toutounes :ange:
4387
:pong: :ptdr:

Hors sujet : d'ailleurs, si vous avez des photos soft de toutounes et guitares que je pourrai mettre sur mon site, n'hésitez pô!



Klawn, tu vas enfin pouvoir te rendre utile, y'a un mec qui a besoin d'infos sur les guitares de danseuses assorties à la gourmette ici
4388
Chucky (et les autres)> d'aprés Scott de Vwall, les couleurs discontinued ou non référencées peuvent apparement être obtenues malgrés tout avec un poil de delai supplementaire

Kirky> la SL1 c'est la passe partout de la gamme, c'est un peu normal que tu l'ai trouvée fade, c'est aussi mon cas pour toutes les Jackson en Duncan, par contre en Di Marzio mama :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4389
Lony :bise:
4390

Citation : d'ailleurs, si vous avez des photos soft de toutounes et guitares que je pourrai mettre sur mon site, n'hésitez pô!



Si tu trouves les toutounes, je veux bien te fournir les guitares ! :mrg:

Pour le coup du manche huilé j'aimerai bien en essayer un pour voir ce que cela donne. :D:


Chucky > J'ai bien reçu ton e-mail. J'ai prévenu mon vendeur du problème d'alignement mais que faire une fois la gratte entre mes mains ? La renvoyer au USA, payer les frais de port aller-retour et très certainement une nouvelle taxe de la douane, ou alors tenter de trouver une solution par moi-même, sachant que j'ai un super luthier à portée de main ? Je crois que le choix est vite fait.
Quant au vendeur, je ne pense pas qu'il ait fait gaffe à ce détail car il faut vraiment y prêter attention et probablement aussi qu'il fait confiance à Jackson, trop peut-être...
Je m'avance sans doute, mais je pense que s'il y avait eu un défaut plus évident, il ne m'aurait pas envoyé la guitare. Parfois il faut faire confiance sans garantie totale, chose bien téméraire de prétendre avoir.


Vous avez vu cette Kelly USA sur eBay ? Sur l'une des photos on dirait que cette gratte a le même problème que la mienne ?!! J'aimerai vraiment savoir comment ils réalisent la pose du vibrato chez Jackson ! :8O: