Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 525 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4261 Posté le 05/05/2005 à 11:18:10
Hello Quichon from China!!!
Boarf, c'est Klawn et ses caprices d'ado fortuné mais désorienté... la routine quoi...
Nan, je change pas d'ampli! Elle est trop bien ma Pball
Elle correspond vraiment au son que je veux en ce moment, je la préfère à la Recto et même à l'Uberschall!!! Siiii!
Je l'ai juste amenée en réparation parce qu'elle a des gros soucis de larsen de goret systématique sur les 2 canaux lead (comme de par hasard ceux que j'utilise dans 99% des cas). J'en ai profité, vu que je l'ai amenée chez Gillou, pour tester un peu de matos.
En fait, vu que Gillou a branché l'Uberschall en premier, avec une autre Pball pour la comparaison, je suis resté scotché sur ces deux têtes, rien essayé d'autre, comme amplis...
Mais comme je dois retourner chez Gillou quand ma Pball sera réparée, b'en j'essaierai le reste à ce moment là!
Citation : Klawn a une Iba????
Dragh change d ampli?
Boarf, c'est Klawn et ses caprices d'ado fortuné mais désorienté... la routine quoi...
Nan, je change pas d'ampli! Elle est trop bien ma Pball
Elle correspond vraiment au son que je veux en ce moment, je la préfère à la Recto et même à l'Uberschall!!! Siiii!
Je l'ai juste amenée en réparation parce qu'elle a des gros soucis de larsen de goret systématique sur les 2 canaux lead (comme de par hasard ceux que j'utilise dans 99% des cas). J'en ai profité, vu que je l'ai amenée chez Gillou, pour tester un peu de matos.
En fait, vu que Gillou a branché l'Uberschall en premier, avec une autre Pball pour la comparaison, je suis resté scotché sur ces deux têtes, rien essayé d'autre, comme amplis...
Mais comme je dois retourner chez Gillou quand ma Pball sera réparée, b'en j'essaierai le reste à ce moment là!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4262 Posté le 05/05/2005 à 11:33:02
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4263 Posté le 05/05/2005 à 11:38:06
Ca me rappele vaguement quel que chose =>
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4264 Posté le 05/05/2005 à 11:45:21
Ha merdum pour la SL2H MA
Là, c'est vraiment pas cool...
(La Kelly avait l'air d'être encore pire)
Là, c'est vraiment pas cool...
(La Kelly avait l'air d'être encore pire)
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4265 Posté le 05/05/2005 à 11:45:40
Citation : Ca me rappele vaguement quel que chose =>
Oui, sauf que la tienne ne prétendait pas à un haut standard de qualité, même si ça fait toujours chier de se retrouver face à ce problème...
J'ai fait un tour sur le JCF et je suis tombé sur un thread où un mec parlait de frettes mal finies sur une SL2H-MAH (tiens, tiens...).
Il faut qu'ils se calment chez Jackson, ça ne sert à rien de torcher les guitares parce qu'ils sont à la bourre. Enfin, j'espère que ce n'est que ça et pas un problème de laxisme émergent dans la production...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4266 Posté le 05/05/2005 à 11:48:31
Citation : Oui, sauf que la tienne ne prétendait pas à un haut standard de qualité, même si ça fait toujours chier de se retrouver face à ce problème...
C'est clair , mais moi le problème venait du manche qui avait pris une tonche dans le transport et s'était décallé du coup, c'est nettement plus problèmetique sur une gratte a manche traversant ce type de décallage
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4267 Posté le 05/05/2005 à 11:56:16
Citation : c'est nettement plus problèmetique sur une gratte a manche traversant ce type de décallage
Ben oui... Cela m'était arrivé sur une B.C. Rich à manche vissé (une japonaise) et Patrice Blanc avait fait bouger le manche (en fait il l'avait bien bourriné ! ) pour rectifier l'alignement.
Sur une gratte à manche conducteur il n'y a souvent qu'une seule solution : on reperce les trous pour les pivots du vibrato...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4268 Posté le 05/05/2005 à 12:19:34
Courage on est tous avec toi
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4269 Posté le 05/05/2005 à 12:26:21
Huhuhuhu
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4270 Posté le 05/05/2005 à 13:18:02
Merci les keupines !
Vous connaîtrez la suite de l'affaire et je compte bien poster des photos de cette gratte parfaitement finie !
Mis à part ce problème c'est un régal !
Vous connaîtrez la suite de l'affaire et je compte bien poster des photos de cette gratte parfaitement finie !
Mis à part ce problème c'est un régal !
Hors sujet : drag' > Si je laisse ma Soloist chez Patrice Blanc on pourrait se voir là-bas ?
- < Liste des sujets
- Charte