Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 525 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4261
Hello Quichon from China!!! :boire:

Citation : Klawn a une Iba???? :8O:
Dragh change d ampli? :oo:

Boarf, c'est Klawn et ses caprices d'ado fortuné mais désorienté... la routine quoi... :roll:

Nan, je change pas d'ampli! Elle est trop bien ma Pball :aime:

Elle correspond vraiment au son que je veux en ce moment, je la préfère à la Recto et même à l'Uberschall!!! Siiii!

Je l'ai juste amenée en réparation parce qu'elle a des gros soucis de larsen de goret systématique sur les 2 canaux lead (comme de par hasard ceux que j'utilise dans 99% des cas). J'en ai profité, vu que je l'ai amenée chez Gillou, pour tester un peu de matos.

En fait, vu que Gillou a branché l'Uberschall en premier, avec une autre Pball pour la comparaison, je suis resté scotché sur ces deux têtes, rien essayé d'autre, comme amplis... :oops:

Mais comme je dois retourner chez Gillou quand ma Pball sera réparée, b'en j'essaierai le reste à ce moment là!
4262
Pour ceux que ça intéresse, voici un gros plan du défaut d'alignement vibrato/manche bien visible à la 24ème frette et avec le SH1... :|

CLICK IT

Elle va sûrement aller faire une tour chez Patrice Blanc lundi prochain... :x:
4263
Ca me rappele vaguement quel que chose =>

4264
Ha merdum pour la SL2H MA :??:
Là, c'est vraiment pas cool...
(La Kelly avait l'air d'être encore pire)
4265

Citation : Ca me rappele vaguement quel que chose =>

Oui, sauf que la tienne ne prétendait pas à un haut standard de qualité, même si ça fait toujours chier de se retrouver face à ce problème...

J'ai fait un tour sur le JCF et je suis tombé sur un thread où un mec parlait de frettes mal finies sur une SL2H-MAH (tiens, tiens...). :8O:

Il faut qu'ils se calment chez Jackson, ça ne sert à rien de torcher les guitares parce qu'ils sont à la bourre. Enfin, j'espère que ce n'est que ça et pas un problème de laxisme émergent dans la production... :|
4266

Citation : Oui, sauf que la tienne ne prétendait pas à un haut standard de qualité, même si ça fait toujours chier de se retrouver face à ce problème...

C'est clair :mdr: , mais moi le problème venait du manche qui avait pris une tonche dans le transport et s'était décallé du coup, c'est nettement plus problèmetique sur une gratte a manche traversant ce type de décallage :|

4267

Citation : c'est nettement plus problèmetique sur une gratte a manche traversant ce type de décallage

Ben oui... Cela m'était arrivé sur une B.C. Rich à manche vissé (une japonaise) et Patrice Blanc avait fait bouger le manche (en fait il l'avait bien bourriné ! :mdr: ) pour rectifier l'alignement.

Sur une gratte à manche conducteur il n'y a souvent qu'une seule solution : on reperce les trous pour les pivots du vibrato... :(
4268
Courage on est tous avec toi :bise:

4269

Huhuhuhu
4270
Merci les keupines ! :bise:

Vous connaîtrez la suite de l'affaire et je compte bien poster des photos de cette gratte parfaitement finie !

Mis à part ce problème c'est un régal ! :bave:

Hors sujet : drag' > Si je laisse ma Soloist chez Patrice Blanc on pourrait se voir là-bas ? :D: