Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 487 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4341
:ptdr:

Hors sujet : Igor, j'te mets les 20m de fil de pêche de côté ou bienG?



Lony -> toi aussi t'es obligé de t'enquiller la tapisserie bleu naze/glacial de l'ancien proprio? (me dis pas que c'est toi qui a choisi ça :8O:

Et WoOOoOoo j'viens de voir les deux sublimes Jackson d'Hamtaro pour de vrai... je sens que je vais faire des concessions de dingues et m'acheter un modèle de série légèrement modifié très très rapidement en fait, plutôt que d'attendre 6 mois un devis improbable pour enfin attendre 1 an la gratte...
4342
MÔssieur Igor est ce que je vous demande pourquoi vous avez acheté une PRS vous :oops2:

De toutes façon je vais finir par la revendre, pour les mêmes raisons que tu revend ta PRS, c'est trés bien, mais ça manque cruellement de caractère :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4343
Igor -> essaie de la fourguer à Klawn, ta PRS :mdr:

Hamtaro -> arrf, le monsieur Pat' dont je te parlais devant tes sublissimes Jackson est le gratteux rythmique de Scarve
4344
Drag' > nan, c'est pas moi qui ai choisi, même si elle est neuve, en fait c'est une chambre a coucher ma pièce a l'origine, c'est la plus grande de la baraque d'ailleur, et quand on a emmenager je l'ai réquisitionné d'office pour mettre mon bordel, et accessoirement a l'occase ça sert de chambre d'ami, mais je pose des pièges a loup tout autour du lit des fois que mes invités aient des véléités musicales en pleine nuit. :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4345
4346
On se croirait chez les pourris ici en fait ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4347
C'est un peu ça en plus select :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4348
C'est vrai que tu deconnes Klawn, tu voulais une gratte legere pour homosexuel, et tu te fais fat peter une Banez plutot que de racheter la PRS ( et je t'aurais fait un prix ;) )
Enfin.

Tiens je vais faire une tof des mes stands au local, vu qu'on sort les burnes sur ce thread. :ptdr:
4349
:pong: :ptdr:
Heu, j'les ai en tof, tes stands, si tu veux :mdr:
4350
Zou, vu qu'ici on expose les tapisseries et moquettes, une tof du local.
Mes 2 pelles et la gratte à Batman. ( et c'est juste pour la frime les 2 tetes Mesa empilées, sinon aucune utilité )