Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 230 495 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5351
:ptdr: Bon, b'en tu vas m'entendre me taper des lignes de basse en mi alors!
5352
C'est moi ou cette merveille a aussi le Floyd de travers?
(au passage, "modifiée" par Ed Roman :roll: )
5353
Effectivement, le mi aigu à l'air de se payer une belle sortie de route :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5354
Faut faire gaffe aux effets optiques mais c'est vrai que c'est inquiétant. Je crois que ce thread vit ses dernieres heures :mrg:
5355
Fo arrêté sinon plus personne va acheter de Jackson !
5356
Ben c'est surtout à eux à arrêter leurs con***ies, c'est pas Hamtaro qui dira le contraire :fache:
5357

Hors sujet : J'adoooooooooooore ta ligne de basse Drag :aime: dommage que le son pete pas un peu plus

5358

Hors sujet : c'est vrai??? roâââr merciii! Et viiii, j'ai encore pas un réglage tiptop, mais ça va viendre... je sais pas encore trop régler mon son de basse en fait... Péter comment au fait? Plus d'aigus, plus claquant, nan?

Au fait, vous avez des news d'Hamtaro? Depuis que sa SL2H-MA est réparée, on dirait qu'il est dessus 24h/24 :ptdr:
5359

Hors sujet : pourquoi j'ai pas eu cette ligne de basse mouà :(((

5360
C'est dans la rubrique audio qu'il faut chercher Pm au lieu de passer son temps sur les toutounes :mrg:

exact, je trouve que le son manque un peu de claquant