Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 491 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4851

Citation : Voilà quasiment le seul intéret que j'ai trouvé à rester sur le JCF, lui et les vannes qu'envoie Hamtaro à Jackson (les rois de la réponse consensuelle qui n'engage personne :furieux: ).


Merci pitite keukine ! :boire:
On peut dire qu'ils sont gonflant chez Jackson, quand ce n'est pas un boulet qui vient te faire chi*r en te disant que tu n'as qu'à faire avec tes emmerdes. :fache2:

Au passage tu as remarqué qu'un mec de chez Jackson avait donné un numéro pour contacter leur SAV ? Il aura quand même fallu que ça chauffe sur le JCF pour qu'il lâche un moyen de les joindre !!! :8O:

Citation : Mardi soir, séance photo


Yeah ! on attend ça avec impatience !

Alors, on lance les paris ? Aligné ou pas aligné ? :mrg:
4852
:ptdr: Tain, j'espère que Chucky aura pas de blème *smilie qui croise les doigts et serre les fesses*

Il était temps qu'ils lâchent un numéro de tel, à défaut d'une adresse mail genre 'tech@jackson.com' ou un forum dédié sur leur site... :roll:
Mais bon, le tel, c'est une bonne chose, arrêter les conneries au niveau qualité en est une autre... surtout quand ils se goinfrent 15% d'augmentation, encore moins justifié maintenant que la qualité se pète la gueule...
4853

Citation : *smilie qui croise les doigts et serre les fesses*


:8O: Ah ben il doit être chouette celui-là !

Citation : Mais bon, le tel, c'est une bonne chose, arrêter les conneries au niveau qualité en est une autre... surtout quand ils se goinfrent 15% d'augmentation, encore moins justifié maintenant que la qualité se pète la gueule...


Tout à fait exact, surtout s'ils sont là pour nous dorer la pilule à travers le combiné.

Oui, il assez hallucinant de constater qu'au moment où les prix augmentent, les problèmes de qualité surgissent. J'aimerai vraiment voir comment il fonctionnent chez Jackson (une vistite surprise dans leur usine me plairait assez, je la demanderai au Père Noël :D: ).
4854

Citation : *smilie qui croise les doigts et serre les fesses*



Tu l'as pas non plus celui ci ? :volatil:

Bon, j'espère que la gratte sera en bon état, je suppose que guitar Asylum l'a testée puisqu'ils ont fait des photos pour Ebay mais bon... je vais quand même lui demander s'il a eu des problèmes avec d'autres modèles
4855
C'est zooli ça aussi non? :aime:

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7324482787&rd=1&ssPageName=WDVW

bon je sais c'est pas une jackson... :oops: je :fleche:
4856
Oui, c'est la Vigier qui me plaît le plus. :) Elle était déjà en vente sur eBay il y a environ une semaine, apparemment le vendeur a du mal à trouver preneur.

Il faut dire qu'il s'y prend de travers avec son annonce en ne vendant pas d'emblée hors des Etats-Unis, ce qui revient à vraiment se compliquer la vie quand cela concerne une guitare de marque française de cet ordre de prix.
4857
:mdr: Je l'avais déjà contacté à l'époque, il vend en dehors des USA si t'as un bon feedback et que tu demandes gentiment!
Le hic, c'est les frais de douanes sur une gratte française :|

D'ailleurs, il aurait pu se fouler la b*te pour remettre la corde de mi d'aplomb avant de faire les photos... :8O:
[Edit]J'oubliais, il ne prend pas paypal pour les froggies... :( [edit]
4858
Elle me dit qq chose cette Marilyn :mrg:
4859
Huhuhu, clair que je t'ai bien spammé pour cette Marylin, mon bô Pm :oops:
4860
:lol: ca ne me dérange pas venant de toi ma keukine

Alors tu as pas envi d'un Marilyn plutot que d'une 2éme LP toute lourde sans échancrures :mrg: