Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 469 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5451
Dans les 400/500 euros d'occaz... du moins c'est ce qui est écrit dans l'argus d'AF : 400 euros mais avec ton kit EMG tu peux en demander un peu plus.

par contre sans étui c'est plus dur à vendre...
5452
Ok merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5453
Histoire de faire revivre un peu ce thread, une belle SL2HT noire, ça tente personne ? :mrg:

http://vwallguitars.com/Jackson_SL2HT_Black.html
5454
Bof :oops:
5455
Bwahaha, elle a 6 mois de stock et j'ai demandé le prix port compris à Scott le 19/05/05, j'attends toujours... :roll:

Et j'ai toujours ma RR2 sur les bras, puis quand elle aura dégagé, certainement la DR2... viii, ma basse m'a bien mis dans la mouisse...
5456
:surpris: ben pas cool
5457
Nan, pô cool :(((
5458
Je compatis, :(
5459
J'ai une question ?
Est ce que jackson USA ( ou Japon )a fait un modèle équivalent en a la JS 30 RR mais en USA ?
A savoir une Randy Rhoads sans floyd, et sans plaque de protection ?
5460
Nan, il faut passer par le custom shop... :nawak: La RR1T est en tom, mais elle a cette plaque moche sur la table...