Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 434 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5371

Hors sujet : Lonewolf, je vois que tu utilises un T-bone et un Presonus en préamp, aussi aurais-tu l'amabilité de jeter un coup d'oeil à ce topic, si ça t'inspire un commentaire, merci à toi.

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5372

Hors sujet : Ben le T-bone ne réagit pas vraiment comme le 57 puisque lui et plus a l'aide à 10/15 cm du HP, j'ai donc pas de réponse a te fournir mon pauvre ami :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5373

Hors sujet : Merci quand même, mais je suis étonné d'être obligé de tourner les gains quasimment à bloc pour avoir un son a peu près normal :nawak:

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5374

Hors sujet :

Citation : je vois qu'il y en a un qui s'amuse comme un petit fou avec sa Warwick :bravo2:

:mdr: Viii, je vais même pas tarder à faire péter un sample Warwick/RR2 en fait (je finis juste de poser les micros, faut encore que je m'enquille tous les réglages harmoniques etc.) Il est chouette mon rock de base, heinG :ptdr:
Et chuis totalement conquis par cette basse, le jour et la nuit par rapport à la Banez que j'avais :bave:

5375

Hors sujet :

Citation : je vais même pas tarder à faire péter un sample Warwick/RR2 en fait (je finis juste de poser les micros



t'as pas de voisins ? :8O:

5376

Hors sujet : ben la Drag' il joue avec le Palmer ;)
Oublie pas de m'envoyer les Mp3 keukine

5377

Hors sujet : lol bijour et spa encore prêt (et Palmer + casque)

5378
Ah, ok , je pensais qu'il parlait de micros de prise de son genre SM57 :oops:
5379

Hors sujet : Ben alors ça va pas Drag, c'est un peu bouillie le test duncan Invader :mrg:



5380
:8O: Tu l'as déjà écouté???

:ptdr: Trop fort

J'ai expliqué ici post 60