Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 494 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5581
Je l'ai lu dés que je me suis logué :clin:

T'as vu ma "White Falcon" ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5582

Citation : Je te rappele que tu dois participer a l'effort de lancement d'un djeunz luthier qui n'en veux, alors garde tes sous pour la cause


:bise:

Citation : Il fait aussi des stages "faire sa guitare en 1 semaine" le "petit luthier"
Parce que je me vois mal aller chez Xp pour ma RRR


ah ben oui pourquoi pas ... mais pas avant l'été prochain ;)
et oui clairement XP pour une RR ca ne vas pe etre pas être possible, mais il est sans doute plus près de chez toi que toi de moi !

Hors sujet :

Citation : ok, je croyais que tu étais libanais d'origine


viiiii d'où le "entre autre" dans mon précédent message !

5583

Citation : T'as vu ma "White Falcon" ? :mdr:


Arf ! Oui, t'as pas pu t'empêcher de faire péter une LP ! :mdr:

En plus tu l'as bien assaisonnée mon cochon, façon Drag' style ! :8O:

Bah, au moins ils l'ont monté correctement, c'est pas comme ma fucking "Jacques Sonne"... :o:
5584

Citation : En plus tu l'as bien assaisonnée mon cochon, façon Drag' style !



Tu parle de mon avis sur l'ergonomie là je suppose ? Ben ouais, c'est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine, alors qu'une Soloist ... :bave:
Par contre le son :humm: et ça sera encore mieux aprés passage chez mon luthier et une paire de DM

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5585
LP powâââââ
5586
Pm>

Citation : mais il est sans doute plus près de chez toi que toi de moi !


Sûr mais bon la Haute-Marne c'est pas le sud :tourne:
5587

Citation : Tu parle de mon avis sur l'ergonomie là je suppose ? Ben ouais, c'est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine, alors qu'une Soloist ... :bave:



Ben oui, et puis en plus tous les accessoires sont pourris, au rabais, ça craint ! :8O:

Finalement, on fini par comprendre pourquoi Drag' a fait modifier la sienne à ce point. Quand le fétichisme confine au masochisme... C'est sûr qu'une LP ça a le son mais on le paye de sa personne ! :??:

Ils ne savent pas à quel point ils ont raison chez Gibson quand ils disent "Only a Gibson is good enough". C'est exactement ce que pense le guitariste sauf qu'il ne sait pas pourquoi ! :mrg:

Bande de guitaristes ! :mdr:
5588
C'est quoi ces poules de luxe qui se paient des gibsons à tour de bras ? :mdr: :mdr: Moi je met des sous de côté (soit mes assedic :mdr: ) en attendant d'avoir un taf (et je cherche !!)
A+
Kirky

Trust your fingerzzz

5589
Ouaip, mais bon je vais upgrader un poil la mienne aussi, exit les vilaines green keys pour des Kluxon bain d'huile (les mêmes que sur les Custom), dehors les tits straps de merde, et le toggle va certaienement prendre le même chemin.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5590
Je viens de me rendre compte que mon revendeur américain n'a plus le nom de son magasin dans la liste des revendeurs agréés par Jackson. Ce n'est pas de bonne augure... J'ai aussi remarqué qu'il ne vendait plus rien sur eBay alors qu'avant il proposait tout un tas de Jackson et autres gadgets, et globalement il n'a plus d'activité sur la bay depuis environ un mois... :?!:


Je suis allé aux nouvelles, on va voir...