Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 576 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5601
C'est vrai que quand on a une gratte pourrie, déjà on est pas déçu qu'elle ne sonne pas, qu'elle soit aussi confortable qu'un balai, et ensuite on a aucun remord à l'utiliser comme combustible contre les rigueurs de l'hiver... Le tout pour pas cher ! :bravo:

C'est sûr, achetons pourri à petit prix ! :mrg:
5602
Syndrome Gibson chez Fender/Jackson si je comprend bien.
On épure les revendeurs :nawak:

5603
C'est ps ça qui va les faires vendres plus
les costards/cravattes de chez Fender
5604
Je ne serai pas étonné que Fender veuille augmenter le "prestige" des guitares Jackson en les rendant artificiellement difficiles à trouver, en créant une sorte d'élistisme autour de la marque en commançant par un écrémage chez les revendeurs (qui c'est qui va faire 500 bornes pour essayer une Jackson USA, ou passer une commande dans un magasin qui a un carnet plein à ras-bord ?).
Et puis comme tout ce qui est rare est cher... Je vous remet quelques "%" sur les tarifs ?...

En attendant ils feraient bien d'ouvrir les yeux quand ils fabriquent des grattes chez Jackson !... :roll:

Ou encore j'entends d'ici un gars de chez Jackson dire à un autre de chez Fender : "il faudrait augmenter le prix des grattes comme ça il y aurait moins de monde qui pourrait s'en payer et cela nous laisserait plus de temps pour en faire de toutes belles pour les deux ou trois poules de luxes qui auront mis le gros paquet de blé sur la table..." :surpris:

Je renvoie aussi quiconque vers les Fender Stratocaster pour juger de l'ignoble rapport/qualité prix (la planche à pain la plus chère du monde !) :nawak:
5605
100% d'accord, là!
En plus, à mon avis, avec le stock de poules de luxe du Jcf, qui passent leur temps à vénérer bêtement Jackson (y'a qu'à voir certaines réactions que j'ai encore du mal à avaler dans le thread sur la qualité), et aussi à acheter les modèles moches du NAMM et autres horreurs du CS en yellow Bengal la peau du cul... spa gagné. Ces tatanes doivent déjà faire un bon gros chiffre d'affaire à Jackson... :|
Ca m'étonne plus une seconde que plein de gratteux soient passés dans l'écurie ESP/Ltd maintenant...
5606

Citation :
Je renvoie aussi quiconque vers les Fender Stratocaster pour juger de l'ignoble rapport/qualité prix (la planche à pain la plus chère du monde !) :nawak:

Ooohhhh que oui ! :nawak:

5607
Ma mienne de 92 était nickel pour 4500 balles, maintenant, XP les fait pour presque moins cher à la main, cherchez l'erreur
:nawak: comme dirait
5608

Citation : XP les fait pour presque moins cher à la main

xp fais des jacques sonne aussi ? :ptdr:
bon ok je me
5609
liste des prix 2005

J'ai l'impression qu'ils ont fait une putain d'augmentation de prix, non!? A la place de descendre sur le modèle ricain des prix, ils s'allignent sur les prix en europe...

900$ de plus, la KV2 elle faisait 1700$ au début de l'année!? Et maintenant 2599 (pardon, 899$ de plus... on gagne un $) :?!: Comment c'est possible!?

heuuu moi j'la trouve pas super super la horizon nt.. :oops: Bien qu'elle sonne du tonnerre!

Merci, Ham... je flippe ses temps, alors j'dis des conneries!!! :bise:
I like the boner!!!
5610
Nan, je te rassure, c'est leur foutu MAP (Minimum Advertised Price) et il n'a pas l'air d'avoir bougé par rapport à la liste de prix du début de l'année (ils pondent cette liste deux fois par an).

Citation : Lastly a word about pricing: Some manufacturers are still pretty cautious about advertising over the Internet. MAP ("minimum advertised price" ) is the term used by a manufacture to describe the lowest price that we can publish on the Internet. So where you see the words "Call for Price" or "Email for Price", take us up on it. It's our only way to tell you about our lowest discounted price.

B'en la Horizon NT, j'aime pas trop la gueule de la table et la forme de la tête, mais je sais vraiment pas quoi prendre d'autre, en attendant ma Drag' signature 666 moi! :(((

D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là :|