Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 576 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5601 Posté le 26/07/2005 à 17:06:18
C'est vrai que quand on a une gratte pourrie, déjà on est pas déçu qu'elle ne sonne pas, qu'elle soit aussi confortable qu'un balai, et ensuite on a aucun remord à l'utiliser comme combustible contre les rigueurs de l'hiver... Le tout pour pas cher !
C'est sûr, achetons pourri à petit prix !
C'est sûr, achetons pourri à petit prix !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5602 Posté le 26/07/2005 à 20:09:09
Syndrome Gibson chez Fender/Jackson si je comprend bien.
On épure les revendeurs
On épure les revendeurs
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5603 Posté le 26/07/2005 à 20:13:14
C'est ps ça qui va les faires vendres plus
les costards/cravattes de chez Fender
les costards/cravattes de chez Fender
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5604 Posté le 26/07/2005 à 21:01:12
Je ne serai pas étonné que Fender veuille augmenter le "prestige" des guitares Jackson en les rendant artificiellement difficiles à trouver, en créant une sorte d'élistisme autour de la marque en commançant par un écrémage chez les revendeurs (qui c'est qui va faire 500 bornes pour essayer une Jackson USA, ou passer une commande dans un magasin qui a un carnet plein à ras-bord ?).
Et puis comme tout ce qui est rare est cher... Je vous remet quelques "%" sur les tarifs ?...
En attendant ils feraient bien d'ouvrir les yeux quand ils fabriquent des grattes chez Jackson !...
Ou encore j'entends d'ici un gars de chez Jackson dire à un autre de chez Fender : "il faudrait augmenter le prix des grattes comme ça il y aurait moins de monde qui pourrait s'en payer et cela nous laisserait plus de temps pour en faire de toutes belles pour les deux ou trois poules de luxes qui auront mis le gros paquet de blé sur la table..."
Je renvoie aussi quiconque vers les Fender Stratocaster pour juger de l'ignoble rapport/qualité prix (la planche à pain la plus chère du monde !)
Et puis comme tout ce qui est rare est cher... Je vous remet quelques "%" sur les tarifs ?...
En attendant ils feraient bien d'ouvrir les yeux quand ils fabriquent des grattes chez Jackson !...
Ou encore j'entends d'ici un gars de chez Jackson dire à un autre de chez Fender : "il faudrait augmenter le prix des grattes comme ça il y aurait moins de monde qui pourrait s'en payer et cela nous laisserait plus de temps pour en faire de toutes belles pour les deux ou trois poules de luxes qui auront mis le gros paquet de blé sur la table..."
Je renvoie aussi quiconque vers les Fender Stratocaster pour juger de l'ignoble rapport/qualité prix (la planche à pain la plus chère du monde !)
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5605 Posté le 26/07/2005 à 21:37:19
100% d'accord, là!
En plus, à mon avis, avec le stock de poules de luxe du Jcf, qui passent leur temps à vénérer bêtement Jackson (y'a qu'à voir certaines réactions que j'ai encore du mal à avaler dans le thread sur la qualité), et aussi à acheter les modèles moches du NAMM et autres horreurs du CS en yellow Bengal la peau du cul... spa gagné. Ces tatanes doivent déjà faire un bon gros chiffre d'affaire à Jackson...
Ca m'étonne plus une seconde que plein de gratteux soient passés dans l'écurie ESP/Ltd maintenant...
En plus, à mon avis, avec le stock de poules de luxe du Jcf, qui passent leur temps à vénérer bêtement Jackson (y'a qu'à voir certaines réactions que j'ai encore du mal à avaler dans le thread sur la qualité), et aussi à acheter les modèles moches du NAMM et autres horreurs du CS en yellow Bengal la peau du cul... spa gagné. Ces tatanes doivent déjà faire un bon gros chiffre d'affaire à Jackson...
Ca m'étonne plus une seconde que plein de gratteux soient passés dans l'écurie ESP/Ltd maintenant...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5606 Posté le 26/07/2005 à 21:46:45
Citation :
Ooohhhh que oui !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5607 Posté le 26/07/2005 à 23:53:03
Ma mienne de 92 était nickel pour 4500 balles, maintenant, XP les fait pour presque moins cher à la main, cherchez l'erreur
comme dirait
comme dirait
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5608 Posté le 27/07/2005 à 00:31:06
Citation : XP les fait pour presque moins cher à la main
xp fais des jacques sonne aussi ?
bon ok je me
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5609 Posté le 27/07/2005 à 07:28:47
liste des prix 2005
J'ai l'impression qu'ils ont fait une putain d'augmentation de prix, non!? A la place de descendre sur le modèle ricain des prix, ils s'allignent sur les prix en europe...
900$ de plus, la KV2 elle faisait 1700$ au début de l'année!? Et maintenant 2599 (pardon, 899$ de plus... on gagne un $) Comment c'est possible!?
heuuu moi j'la trouve pas super super la horizon nt.. Bien qu'elle sonne du tonnerre!
Merci, Ham... je flippe ses temps, alors j'dis des conneries!!!
J'ai l'impression qu'ils ont fait une putain d'augmentation de prix, non!? A la place de descendre sur le modèle ricain des prix, ils s'allignent sur les prix en europe...
900$ de plus, la KV2 elle faisait 1700$ au début de l'année!? Et maintenant 2599 (pardon, 899$ de plus... on gagne un $) Comment c'est possible!?
heuuu moi j'la trouve pas super super la horizon nt.. Bien qu'elle sonne du tonnerre!
Merci, Ham... je flippe ses temps, alors j'dis des conneries!!!
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5610 Posté le 27/07/2005 à 07:49:30
Nan, je te rassure, c'est leur foutu MAP (Minimum Advertised Price) et il n'a pas l'air d'avoir bougé par rapport à la liste de prix du début de l'année (ils pondent cette liste deux fois par an).
B'en la Horizon NT, j'aime pas trop la gueule de la table et la forme de la tête, mais je sais vraiment pas quoi prendre d'autre, en attendant ma Drag' signature 666 moi!
D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là
Citation : Lastly a word about pricing: Some manufacturers are still pretty cautious about advertising over the Internet. MAP ("minimum advertised price" ) is the term used by a manufacture to describe the lowest price that we can publish on the Internet. So where you see the words "Call for Price" or "Email for Price", take us up on it. It's our only way to tell you about our lowest discounted price.
B'en la Horizon NT, j'aime pas trop la gueule de la table et la forme de la tête, mais je sais vraiment pas quoi prendre d'autre, en attendant ma Drag' signature 666 moi!
D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là
- < Liste des sujets
- Charte