Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 481 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5611
Mon fourniss internet préféré, à fermer d'un coup mon compte et je peux plus aller voir le mail que matt's ma envoyé, donc pas de prix de ref, donc pas de preuve du prix de matt's donc... J'ai pas envie de me faire couiller de 800$!!!! :(((



Tu veux pas une ibanez drag!? :mrg:


Ou une dean... !? Une PRS pour faire du néo... ;)
I like the boner!!!
5612
:pong: :ptdr:

Nan merci, j'préfère encore une Fernandes chinoise avec Sustainer, quitte à taper dans l'asiat' à pas cher :oops:

Et PRS???

Jamais :beurk:


Pas cool pour Matt! :fache2:
5613
Tu dois savoir toi!? Ses derniers temps!? Ils faut combien de temps pour avoir une grattouille de chez matt's et consors, 6 mois!?


Je commence à serieusement en avoir marre de ma Aria... :| Et pourtant je l' :aime2: Mais elle va un moment... Elle à tous vécu avec moi... Mais il serait temps d'avoir un fucking sound pour une fois... Tu veux pas une Aria!? :mrg:
I like the boner!!!
5614

Citation : D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là



Une Brian Moore ? elles ont un look particulier c'est vrai, par contre niveau ergonomie et confort de jeu, elles sont super.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5615
J'vais mater leur gamme de grattes... et faudra que j'en trouve une à essayer avant, parce que je connais pas du tout cette marque... :noidea:
[Edit]Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça :oo:



Je préfère aussi les Washburn Idol I68 aux copies de LP Moore :oops:
[/edit]
5616

Citation : Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça





:ptdr: :ptdr: :ptdr: Spok!!!



Hé pourquoi pas une Framus!? Y font d'la bonne camme là bas, non!?
I like the boner!!!
5617
Arfff, j'avais déjà regardé, y'a rien qui m'éclate... :|
Chuis chiant, heinG?


Bref, pour le moment, Les Paul DC, Horizon NT ou NT II, Washburn Idol I68 (mais super proche de la LP), une Fender Tele Flat Head (mais ça me ferai mal de leur acheter quoi que ce soit depuis qu'ils ont flingué Jackson) :noidea:
Dans les pas chères, une Fernandes Dragonfly Elite, juste pour faire mumuse avec le sustainer (c'est la faute à Carotte :mdr: ) ...

Et j'ai laissé tomber l'idée d'une SL2HT depuis longtemps...
5618
Une yamaha guitar teacher... :mrg: (la guitare HeinG)





OUai t'es chiant, t'es pas tout seul! :8)


Pk pas une Gibson LP smartwood!? Comme on disait!?
I like the boner!!!
5619

Citation : c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça




:mdr:

Ca c'est les modèles midi, elles existent bien évidemment en configuration simple, il existe des modèles piezo aussi, le choix est large.

Honnetement, ce sont des bonnes guitares bien faites et subtilement passe partout pour s'adapter à tous les styles...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5620
C'est une gratte pour lol4 ça :mrg:

>Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie :diable: