Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 631 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5611 Posté le 27/07/2005 à 08:21:45
Mon fourniss internet préféré, à fermer d'un coup mon compte et je peux plus aller voir le mail que matt's ma envoyé, donc pas de prix de ref, donc pas de preuve du prix de matt's donc... J'ai pas envie de me faire couiller de 800$!!!!
Tu veux pas une ibanez drag!?
Ou une dean... !? Une PRS pour faire du néo... ;)
Tu veux pas une ibanez drag!?
Ou une dean... !? Une PRS pour faire du néo... ;)
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5612 Posté le 27/07/2005 à 08:30:30
Nan merci, j'préfère encore une Fernandes chinoise avec Sustainer, quitte à taper dans l'asiat' à pas cher
Et PRS???
Jamais
Pas cool pour Matt!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5613 Posté le 27/07/2005 à 08:37:36
Tu dois savoir toi!? Ses derniers temps!? Ils faut combien de temps pour avoir une grattouille de chez matt's et consors, 6 mois!?
Je commence à serieusement en avoir marre de ma Aria... Et pourtant je l' Mais elle va un moment... Elle à tous vécu avec moi... Mais il serait temps d'avoir un fucking sound pour une fois... Tu veux pas une Aria!?
Je commence à serieusement en avoir marre de ma Aria... Et pourtant je l' Mais elle va un moment... Elle à tous vécu avec moi... Mais il serait temps d'avoir un fucking sound pour une fois... Tu veux pas une Aria!?
I like the boner!!!
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5614 Posté le 27/07/2005 à 09:13:55
Citation : D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là
Une Brian Moore ? elles ont un look particulier c'est vrai, par contre niveau ergonomie et confort de jeu, elles sont super.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5615 Posté le 27/07/2005 à 10:01:24
J'vais mater leur gamme de grattes... et faudra que j'en trouve une à essayer avant, parce que je connais pas du tout cette marque...
[Edit]Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Je préfère aussi les Washburn Idol I68 aux copies de LP Moore
[/edit]
[Edit]Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Je préfère aussi les Washburn Idol I68 aux copies de LP Moore
[/edit]
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5616 Posté le 27/07/2005 à 10:07:57
Citation : Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Spok!!!
Hé pourquoi pas une Framus!? Y font d'la bonne camme là bas, non!?
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5617 Posté le 27/07/2005 à 10:19:11
Arfff, j'avais déjà regardé, y'a rien qui m'éclate...
Chuis chiant, heinG?
Bref, pour le moment, Les Paul DC, Horizon NT ou NT II, Washburn Idol I68 (mais super proche de la LP), une Fender Tele Flat Head (mais ça me ferai mal de leur acheter quoi que ce soit depuis qu'ils ont flingué Jackson)
Dans les pas chères, une Fernandes Dragonfly Elite, juste pour faire mumuse avec le sustainer (c'est la faute à Carotte ) ...
Et j'ai laissé tomber l'idée d'une SL2HT depuis longtemps...
Chuis chiant, heinG?
Bref, pour le moment, Les Paul DC, Horizon NT ou NT II, Washburn Idol I68 (mais super proche de la LP), une Fender Tele Flat Head (mais ça me ferai mal de leur acheter quoi que ce soit depuis qu'ils ont flingué Jackson)
Dans les pas chères, une Fernandes Dragonfly Elite, juste pour faire mumuse avec le sustainer (c'est la faute à Carotte ) ...
Et j'ai laissé tomber l'idée d'une SL2HT depuis longtemps...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5618 Posté le 27/07/2005 à 10:22:44
Une yamaha guitar teacher... (la guitare HeinG)
OUai t'es chiant, t'es pas tout seul!
Pk pas une Gibson LP smartwood!? Comme on disait!?
OUai t'es chiant, t'es pas tout seul!
Pk pas une Gibson LP smartwood!? Comme on disait!?
I like the boner!!!
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5619 Posté le 27/07/2005 à 10:30:45
Citation : c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Ca c'est les modèles midi, elles existent bien évidemment en configuration simple, il existe des modèles piezo aussi, le choix est large.
Honnetement, ce sont des bonnes guitares bien faites et subtilement passe partout pour s'adapter à tous les styles...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5620 Posté le 27/07/2005 à 10:36:01
C'est une gratte pour lol4 ça
>Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie
>Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie
- < Liste des sujets
- Charte