Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je peu poser une question assez conne!? là maintenant!?
STRINGS NPS, XL, (.009 to .042)
C'est concernant sa: il mettent des cordes de 9-42 ils règlent la guitarre pour un accordage comme celui-ci... maintenant moi, petit malin que je suis, je veux changer d'accordage et de cordes... Je prend du 11-53!? Incidence ou pas incidence!? J'aurai des problèmes!?
C'est un peu con comme question, mais... Je pense pas être moin con en la posant!?
PM, drag, lone si vous passez par là!?
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5636Posté le 28/07/2005 à 10:28:59
Pm -> viii, mail reçu , la RR2 est de nouveau en vente
B'en elle était "réservée", l'acheteur devait avoir la thune début aout, et paf, il l'a pas et semble ne pas pouvoir l'avoir avant quelques temps. Mais il a été sympa de me prévenir.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5639Posté le 28/07/2005 à 10:41:17
J'ai regardé, merci!!! T'es un chef...
0
I like the boner!!!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5640Posté le 28/07/2005 à 11:35:14
Au fait, on parle des fans Jackson qui se tournent vers ESP/LTD, mais ils n'ont pas de thread dédié sur AF ?
On choisi ESP par dépit, pour faire comme Metallica, ou pour la seule attractivité des tarifs des LTD ? On dirait qu'il n'y a pas vrais passionnés de cette marque et pourtant le forum US est plutôt actif...
P'tain, je suis en train de songer à revendre ma B.C. Rich Mockingbird NJ Neck-Thru !... Je me rend compte que je ne l'utilise presque jamais...