Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 367 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5631
Une Rich Assasin mon Drag ?

Une Carvin DC400 ?

Une Dean Hardtail ou Cadillac ?

Une Ran Cruiser, même ?

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5632
Nan
Nan
Nan
Nan...

:(((
5633

Hors sujet : you've got many mails Miss Drag' ;)

5634
Le patron fait sa tournée ? :oops2:
5635
Je peu poser une question assez conne!? là maintenant!?

STRINGS NPS, XL, (.009 to .042)

C'est concernant sa: il mettent des cordes de 9-42 ils règlent la guitarre pour un accordage comme celui-ci... maintenant moi, petit malin que je suis, je veux changer d'accordage et de cordes... Je prend du 11-53!? Incidence ou pas incidence!? J'aurai des problèmes!?

C'est un peu con comme question, mais... Je pense pas être moin con en la posant!?

PM, drag, lone si vous passez par là!?
I like the boner!!!
5636
Pm -> viii, mail reçu , la RR2 est de nouveau en vente :(((

Guillal -> regarde ici
5637
Elle était pas partie la RR2 ?
5638
B'en elle était "réservée", l'acheteur devait avoir la thune début aout, et paf, il l'a pas et semble ne pas pouvoir l'avoir avant quelques temps. Mais il a été sympa de me prévenir.
5639
J'ai regardé, merci!!! :boire: T'es un chef...
I like the boner!!!
5640
Au fait, on parle des fans Jackson qui se tournent vers ESP/LTD, mais ils n'ont pas de thread dédié sur AF ? :?!:

On choisi ESP par dépit, pour faire comme Metallica, ou pour la seule attractivité des tarifs des LTD ? On dirait qu'il n'y a pas vrais passionnés de cette marque et pourtant le forum US est plutôt actif... :noidea:


P'tain, je suis en train de songer à revendre ma B.C. Rich Mockingbird NJ Neck-Thru !... Je me rend compte que je ne l'utilise presque jamais... :8O: