Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 406 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5961
Il n'empêche qu'il en prend pour son grade le bourricot ! :diable:
5962
Ca se barre même pas en live, et ils veulent pas péter mon compte... strop nul, ces ricains :oops2:
5963

Citation : et qu'est-ce que je vois ? Un sujet créé par Lony à propos du mauvais alignement des Floyd Rose !



Mon premier thread la bas suis ému :((


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5964
:fete:
5965
J'aime bien ma petite progression :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5966
'tain la bas aussi y'en a qui sortent le pop corn :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5967

Citation : Ca se barre même pas en live, et ils veulent pas péter mon compte... strop nul, ces ricains :oops2:


Ouais, je suis déçu... :|

Il faut peut-être seulement attendre que les Ricains se réveillent ? :noidea:


On est vraiment une belle bande de chieurs, non ? Pourquoi est-ce qu'on exige des guitares d'aplombs alors que l'on joue comme des tordus ? :bravo:
5968
:pong:

Bon, spa juste tout ça, j'ai jamais eu mon compte JCF validé :((( Peut-être qu'ils croyaient encore à un fake de Guano ? Je suis pourtant le seul à avoir une Jackson USA à peu près fonctionnelle !
5969
5970
Et hop le gars qu'on attend spas

ca gasouilles les filles?

donc zou pour ceux qui connaissiaent, le zwozeum dumoins son forum a été remis en ligne tant bien que mal...et n'oubliez pas qu'en arameen ancien zwozeum signifie phenix...à bon entendeur...