Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 428 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5971
A ben wala une bonne nouvelle :)
5972
Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici :fleche: http://zwozeum.forum.free.fr/
5973
Wééé Addaaaa !!!!

Bon sinon ça a l'air d'être une belle brochette de baltringues sur le JCF :eek2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5974
Pas un seul mec du JCF n'a eu les c*uilles d'apporter le moindre élément de réponse à la question de Lony ! Mis à part balancer des vannes, ils ne savent rien faire... :|
5975
Ayé, plus de Jackson a la maison, elle est partie vers son nouveau propriétaire :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5976
Lony, Jackson c'est fini ?!! :8O:

Au fait, on dirait que tu as passablement excité les gars du JCF, c'est trop fun ! :mdr:
5977
Pour le moment c'est fini voui :((

Barf, je me connais l'an prochain je vais bien en rentrer une :oops:

Pour le JCF :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5978

Citation : Barf, je me connais l'an prochain je vais bien en rentrer une :oops:


Forcément, puisque tu as une guanotite ! Tu ne crois tout de même pas que tu vas en guérir comme ça ?! :diable:


Sur le JCF ils veulent des photos ?!! :8O:

Ca me troue le derche parce qu'il y a déjà eu plusieurs threads sur ce problème (au moins deux) avec photos à l'appui !... Ils dormaient tous ou quoi ?!... :roll:
5979
Ben je leur en ai mis des tofs, avec la petite phrase assassine qui va bien :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5980
Je viens de voir les photos sur le JCF. Pour la RR et la Kelly t'abuses un peu, non ?

Pour la Soloist je ne sais pas quoi penser parce qu'effectivement les cordes paraissent proches du bord de la touche, mais la photo est prise légèrement de biais. :noidea:

La KV2X me parait être le cas le plus flagrant, surtout sur la photo retouchée que j'avais posté, laquelle était prise bien en face.


Ce qui est sûr c'est que ton post va bien les remonter ! :mdr: