Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon sinon ça a l'air d'être une belle brochette de baltringues sur le JCF
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5974Posté le 11/08/2005 à 11:55:40
Pas un seul mec du JCF n'a eu les c*uilles d'apporter le moindre élément de réponse à la question de Lony ! Mis à part balancer des vannes, ils ne savent rien faire...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5975Posté le 11/08/2005 à 15:07:54
Ayé, plus de Jackson a la maison, elle est partie vers son nouveau propriétaire
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5976Posté le 11/08/2005 à 15:14:49
Lony, Jackson c'est fini ?!!
Au fait, on dirait que tu as passablement excité les gars du JCF, c'est trop fun !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5977Posté le 11/08/2005 à 15:19:46
Pour le moment c'est fini voui
Barf, je me connais l'an prochain je vais bien en rentrer une
Pour le JCF
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5978Posté le 11/08/2005 à 15:28:26
Citation : Barf, je me connais l'an prochain je vais bien en rentrer une
Forcément, puisque tu as une guanotite ! Tu ne crois tout de même pas que tu vas en guérir comme ça ?!
Sur le JCF ils veulent des photos ?!!
Ca me troue le derche parce qu'il y a déjà eu plusieurs threads sur ce problème (au moins deux) avec photos à l'appui !... Ils dormaient tous ou quoi ?!...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5979Posté le 11/08/2005 à 15:31:21
Ben je leur en ai mis des tofs, avec la petite phrase assassine qui va bien
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5980Posté le 11/08/2005 à 15:39:14
Je viens de voir les photos sur le JCF. Pour la RR et la Kelly t'abuses un peu, non ?
Pour la Soloist je ne sais pas quoi penser parce qu'effectivement les cordes paraissent proches du bord de la touche, mais la photo est prise légèrement de biais.
La KV2X me parait être le cas le plus flagrant, surtout sur la photo retouchée que j'avais posté, laquelle était prise bien en face.
Ce qui est sûr c'est que ton post va bien les remonter !