Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 447 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5461
Ptain j'ai pas la thune pour une custom shop ! :(
Allez quand je serais a la star'Ac, je demanderais a un de ces connards en costume-cravatte de chez Fender de me faire ça ! :roll:
5462
B'en quand j'avais la thune, ils ont pas été foutus de me faire un devis ces emmanchés alors... :roll:
5463
Pfffffff, sinon la RR2 partie ?
Dommage qu'elle a un floyd, elle m'aurais bien tenté sinon.
5464
Pas encore partie, j'attends le chèque :D:
B'en pareil, elle aurait pas eu de Floyd, elle restait!
5465
Sinon les Floyd Rose SpeedLoader Fixed Bridge ça sonne comment sur une gratte, ça rajoute du sutain ?
Parce que bon une RR me plairait quans même beaucoup...
5466
Les speedloader, jamais essayé (jamais eu envie, la conception même me navre, et ça s'est bien fait démonter par pas mal de monde)
5467
Euh tu parles bien du Floyd Rose SpeedLoader Fixed Bridge ?
5468
De tous les speedloaders avec cordes spéciales à la con en fait :oops:
5469
Parce c'est un genre de gros chevalet fixe avec des fine-tuners dessus, d'après ce qu'ils disent c'est pour ceux qui ont une gratte avec une défonce vibrato de type Floyd mais qui s'en servent pas, c'est bizarre comme truc !
Je me suis dit ptr c'est bien et ça peux le faire pour remplacer un vibrato sous license de !
mais ça doit valoir super chère en officiel Floyd Rose !
5470
Arfff, connaisq pas ce floyd là (mais c'est le coup du speedloader moche avec cordes spé) et clair, ça doit bien bien coûter une cou*lle ce truc :|