Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 370 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6061
:pong: :ptdr: (private joke attitude)

Non, non, Jackson se met tout seul dans la merde, nous on ne fait que constater les dégâts. :mrg:


Lony > Oui, même sur les grattes à manche vissé ils sont mauvais ! Quand tu as ouvert ton thread sur le JCF dans la section Jackson, un mec se plaignait dans celle de Charvel que sa gratte avait ses cordes mal alignées... :x:
6062
C'est ça le plus ahurissant, vii, même les série ultra chères de chez Charvel ont ce genre de blème... :fache2:

Hors sujet : Hamtaro -> tu sais quand M'sieur Blanc revient de congés, histoire que je récupère la dépouille de ma Fortress?

6063
J'aimerai bien savoir si les Fender ont aussi ce genre de problème...

Hors sujet : drag' > Non, je ne sais pas quand revient M. Blanc et à vrai dire je ne savais même pas qu'il était parti en vacance... :oops:

Téléphone à son atelier lundi en début d'après-midi. En plus son site est actuellement en cours de reconstruction, donc pas d'infos dessus...

Au plaisir de ne pas avoir pu t'aider ! :mdr:

6064
6065

Citation : Oui, même sur les grattes à manche vissé ils sont mauvais ! Quand tu as ouvert ton thread sur le JCF dans la section Jackson, un mec se plaignait dans celle de Charvel que sa gratte avait ses cordes mal alignées...



Wé, je sais, j'y ai laissé un petit message :diable:

Citation : Floyd Rose unalignment is a myth

Fender is great and they're the only ones to show us how to make guitars

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6066
Pas vu ton thread :oops:
Sinon, celui-ci est marrant
Titre: The new Charvels suck....

Citation : Today another JCF member and I finally got to pick up and play a few of the new Charvels and I have to say the build quality and overall performance of these guiars was just plain awuful. Also the fretwork was terrible!!!!! I hate to be negative but for the money a Suhr would make more sense. I am not trying to bash Jackson/Charvel but damn sometimes an experiance really opens your eyes!

($1900 le morceau...).

Morceaux choisis des réponses de Jcfers (hors blabla t'as rien compris, c'est les meilleurs grattes du monde).

Citation : Every new Charvel I have picked up (ESPECIALLY the pointies) have been every bit as good as the originals. And $1900 is not right, clearly a GC price.

Sounds like someone who's worried about the devaluing of the old Charvel pointies to me. Because I know I would never pay for an old one ever again with the new ones being as good as they are.





Citation : YOU suck



Nan, j'arrête, là.
6067
J'y met même plus les pieds perso, quelle bande de sbleuts sérieux :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6068
Roâââr, encore plus sublime: une Charvel Star Custom Shop, vendue par DrumCityGuitarLand:



Les inserts sont en plus placés en biais, et un bout de corde était enroulé au fond de l'insert du haut:
conclusion des admins, "ça a bougé avec la chaleur et l'humidité", conclusion d'un autre sbleut, "elle est forcément tombée de face pendant le transport". Aucun n'a pu justifier ni les inserts posés de travers, ni le bout de corde enroulé au fond de la cavité...
:ptdr:
6069
:8O:

Qu'est ce qui est le plus navrant dans cette histoire, Fender ou le JCF ? :ptdr:

'tain sérieux je suis sur qu'il y'en a aucun qui passe plus de deux accords par mois sur sa gratte :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6070
J'me rappelle d'un pélerin qui avait une 30aine de grattes, les 3/4 des CS ou des séries limitées, et pas d'ampli! Pire que moi! :mdr:

Mais les autres, c'est vraiment consternant...