Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 372 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6071
Je pensais pas l'acheter heinG, c'était juste histoire de montrer que toutes les séries sont touchées :fache2:

Et je suis bien content de ne pas avoir obtenu de compte JCF, pas la peine de m'énerver après ces blair...


Hors sujet : Lony, tu peux voir qui est ce fake ?

6072
Drag' > C'est quoi cette histoire avec la Charvel Star ? :8O:

C'est énorme cette histoire !! Un Custom Shop en plus ?!!! On veut couler Jackson/Charvel, ce n'est pas possible autrement, c'est du sabotage pur et simple ! :nawak:


Chuck > Excellent le fake que t'as dégoté ! :bravo:
6073
Ha là, clair, un pur moment de science-fiction, le thread "The new Charvels suck..."

Citation : scotty
JCF Member


Reged: 02/06/03
Posts: 435
Loc: South Texas
Re: The new Charvels both rock AND suck [Re: Rufue]
#521240 - 08/08/05 10:25 PM
Edit post Edit Reply to this post Reply Reply to this post Quote

I received my new Charvel today. I can’t believe I am going to say this but I have to send it back. My problem could be a combination of QC and it sitting in a shop for close to a year. When I opened the case the first thing I noticed was the bar pulling forward. I also noticed a post leaning forward. I decided to remove the bar to investigate. I was right the top insert hole was drilled crocked. The bottom post was worst. It was sticking up out of the body by 3/8th of an inch with a guitar string or strings wedged between the post insert and the body. After calling the shop just after closing time I email the sales guy and enclosing pix. I decided to set it up and play it to check out the neck and pickups. I only played for about a minute and but it back in the case. The bottom insert was so high out of the body you could not lower the action to make it playable. I am so disappointed. I really wanted this guitar.

Here is a pic. Check out the guitar strings sticking out the back of the bottom post insert and how mangled the post looks.



On voit bien les inserts qui dépassent largement trop de leur cavité, et le bout de corde qui dépasse, (post du haut, le trait entre les deux posts, spa une éraflure, pas un reflet, mais un putain de bout de corde)... une CS qui a été exposée au Summer NAMM 2004... vraiment de la science-ficton...
6074
Elle a été exposée au Namm ? :oo: :8O: :oo: c'est du suicide la
6075
Je viens de parcourir le thread en diagonale sur le JCF et c'est du délire ! Il y a des tas de mecs qui rappliquent en disant : "Eh ! moi aussi j'ai eu un problème avec ma Charvel, moi j'ai eu une couille avec ma Jackson, etc". :8O:

Les problèmes de qualité sont peut-être pire que ce que l'on pense ?!!


J'ai adoré la Charvel de chez Guitar Asylum avec son sillet en train de se barrer sur le côté ! :ptdr:


Ce qui était nettement moins drôle c'était les admins et les larves serviles du JCF qui minimisent les défauts pour les premiers et qui présentent ceux de leurs grattes en rampant pour les seconds...

La conclusion du thread c'est : "Ce n'est pas la faute de JacksonCharvel, il s'est forcément passé un truc une fois que la gratte est sortie de l'usine". :eek2:
6076
Et puis dites-donc ? Ca me fait relativiser les problèmes sur ma Soloist ! Je me dis qu'ils auraient pu la saccager bien plus ! Non ?!... :mrg:


:nawak:
6077

Citation : Et puis dites-donc ? Ca me fait relativiser les problèmes sur ma Soloist ! Je me dis qu'ils auraient pu la saccager bien plus ! Non ?!... :mrg:


Ha b'en viii, on dirait que potentiellement, ils auraient pu encore plus la ruiner! :(

Tain, le coup du sillet qui se barre sur le côté, là aussi, un grand moment sur le Jcf.

Citation : La conclusion du thread c'est : "Ce n'est pas la faute de JacksonCharvel, il s'est forcément passé un truc une fois que la gratte est sortie de l'usine"

C'est fantastique, maintenant, ils te sortent systématiquement cet argument à deux roubles. C'est bien, avant, ils niaient tout, maintenant, ils reconnaissent les problème mais trouvent des argument fallacieux pour expliquer le problème... Encore 10 ans et ils reconnaitront qu'entre 2002 et 20** il y a eu des blèmes...
6078

Citation : C'est fantastique, maintenant, ils te sortent systématiquement cet argument à deux roubles. C'est bien, avant, ils niaient tout, maintenant, ils reconnaissent les problème mais trouvent des argument fallacieux pour expliquer le problème... Encore 10 ans et ils reconnaitront qu'entre 2002 et 20** il y a eu des blèmes...


Non, il leur reste encore l'argument surnaturel avec un sabotage par un poltergeist mal intentionné envoyé par ESP et Gibson... Ou alors c'est un coup de l'Union Soviétique, il parait que Staline doit ressuciter... :noidea: :mdr:

Ouais, je crois qu'ils peuvent encore inventer pas mal de conneries !... :| :(
6079
:pong: :ptdr:

Mmmm, EFP et Gibfonne :bave:
6080



Les Gibson sont mythiques mais elles ont encore trop de tares vintages à mon goût. En revanche, les ESP... :bave: