Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 230 678 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Wolverinerocks

j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet" ,mon intention n'est pas de pourrir ,bien au contraire
mais c'est pas non plus de me faire pourrir

pour les présentation ,y'a mon profil .sinon je peux répondre(en présence de mon ...)

Hamtaro

Citation : ouais, on est tellement nazes qu'on se fait des concours de celui qui a le plus gros bargraphe chez free en ce moment... chuis premier grâce aux toutounes et aux samples... bon les autres, entre les tofs de leurs gamins à la plage et leurs résultats de match de handball
C'est énorme !

Lonewolf

Hamtaro

Citation : j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet"
Drag' a parlé à la planète entière de sa LP, mais juste sur AF il y un topic qui y est entièrement consacré en plus d'un avis rédigé en bonne et due forme facilement accessible via le profil de notre chère keukine.
Les infos te tendaient les bras et tu n'es pas allé les chercher... D'où la conclusion que tu connais...

Lonewolf

kinder_guano

Citation : Drag' a parlé à la planète entière de sa LP
J'viens de me faire transformer en Klawn, d'un coup

Lonewolf

Hamtaro

Citation : J'viens de me faire transformer en Klawn, d'un coup

C'est une image, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre...
Hum, je vois que tu souffres aussi d'une Klawnophobie obsessionnelle...

Wolverinerocks

Citation : Wolverine > pffff , ta strat c'est même pas un vrai Khaler merdique sur ta strat, une vulgaire copie de floyd, même po marrant
c'est vrai,le Khaler,je l'ai viré
Citation : D'où la conclusion que tu connais...

kinder_guano

Hors sujet : [edit] Bon, pour voir comment on est un peu ravagé au taf (et en dehors), j'ai laissé temporairement ouvert un chtit répertoire avec des preuves pas très fines
Ca augmentera les stats d'accès
[/edit]
- < Liste des sujets
- Charte