Ok,
j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet" ,mon intention n'est pas de pourrir ,bien au contraire
mais c'est pas non plus de me faire pourrir
pour les présentation ,y'a mon profil .sinon je peux répondre(en présence de mon ...)
Citation : ouais, on est tellement nazes qu'on se fait des concours de celui qui a le plus gros bargraphe chez free en ce moment... chuis premier grâce aux toutounes et aux samples... bon les autres, entre les tofs de leurs gamins à la plage et leurs résultats de match de handball
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6174Posté le 26/08/2005 à 21:34:58
Citation : j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet"
Drag' a parlé à la planète entière de sa LP, mais juste sur AF il y un topic qui y est entièrement consacré en plus d'un avis rédigé en bonne et due forme facilement accessible via le profil de notre chère keukine.
Les infos te tendaient les bras et tu n'es pas allé les chercher... D'où la conclusion que tu connais...
Hors sujet : [edit] Bon, pour voir comment on est un peu ravagé au taf (et en dehors), j'ai laissé temporairement ouvert un chtit répertoire avec des preuves pas très fines
Ca augmentera les stats d'accès
[/edit]