Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 392 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6171
Ok,
j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet" ,mon intention n'est pas de pourrir ,bien au contraire
mais c'est pas non plus de me faire pourrir :bise:

pour les présentation ,y'a mon profil .sinon je peux répondre(en présence de mon ...)
N'obéissez jamais!
6172

Citation : ouais, on est tellement nazes qu'on se fait des concours de celui qui a le plus gros bargraphe chez free en ce moment... chuis premier grâce aux toutounes et aux samples... bon les autres, entre les tofs de leurs gamins à la plage et leurs résultats de match de handball



C'est énorme !
6173
Wolverine > pffff , ta strat c'est même pas un vrai Khaler merdique sur ta strat, une vulgaire copie de floyd, même po marrant :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6174

Citation : j'ai fait un compliment sincére sur une gratte qui semble t'il le mérite et voilà
que je reçoit un "gentil boulet"


Drag' a parlé à la planète entière de sa LP, mais juste sur AF il y un topic qui y est entièrement consacré en plus d'un avis rédigé en bonne et due forme facilement accessible via le profil de notre chère keukine.

Les infos te tendaient les bras et tu n'es pas allé les chercher... D'où la conclusion que tu connais...
6175
:lol: T'es meuchant là :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6176

Citation : Drag' a parlé à la planète entière de sa LP

J'viens de me faire transformer en Klawn, d'un coup :|




:ptdr:
6177
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6178

Citation : J'viens de me faire transformer en Klawn, d'un coup :|


:8O:

C'est une image, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre...

Hum, je vois que tu souffres aussi d'une Klawnophobie obsessionnelle... :?!:
6179

Citation : Wolverine > pffff , ta strat c'est même pas un vrai Khaler merdique sur ta strat, une vulgaire copie de floyd, même po marrant

c'est vrai,le Khaler,je l'ai viré :mrg: il ne me convenait pas,avec le gotho plus de sustain et beaucoup plus souple

Citation : D'où la conclusion que tu connais...

pas de conclusion trop hative :mrg:
N'obéissez jamais!
6180
Hamtaro -> du tout, du tout

Hors sujet : [edit] Bon, pour voir comment on est un peu ravagé au taf (et en dehors), j'ai laissé temporairement ouvert un chtit répertoire avec des preuves pas très fines
Ca augmentera les stats d'accès :mdr:
[/edit]