Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 387 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6181
>lony, oué ta raison!! je vais voir comment sa sonne avec du lampe on verra au prochain taf d'été pour une bonne gratte!!

>drag, bin oui une tel boulemie sa peu etre que javé!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6182
6183

Citation : Nan, mais là, on a affaire à un champion! 6 mois qu'il fait du crossposting de furieux sur AF pour un copie de LP, maintenant c'est pareil pour un ampli (tête/combo/rack, etc). il a pas encore ni choisi ni essayé la moindre pelle en 6 mois qu'il casse aussitôt les rouleaux pour changer les micros (EMG? DiMarzio? Etc).

:bave: tu t'es laché!!

Hors sujet : C'est clair j'ai vu les posts du gars :lol: sa fait genre le gars mitomane à multiples personnalitées!! il basse d'une basse à une gratte et tout :)

La lumiere au bout du tunnel était un train....
6184

Citation : C'est clair j'ai vu les posts du gars sa fait genre le gars mitomane à multiples personnalitées!! il basse d'une basse à une gratte et tout



Sur AF on appelle aussi ça un boulet... :bravo:
6185
Marrant ,j'avais pas cette définition du boulet
j'étais persuadé qu'un boulet passait plus de temps sur les forums
que sur sa gratte!(style 2500 post) :ptdr:
N'obéissez jamais!
6186
:pong: :ptdr:
6187

Citation : Marrant ,j'avais pas cette définition du boulet
j'étais persuadé qu'un boulet passait plus de temps sur les forums
que sur sa gratte!(style 2500 post)



Travaille ta sémantique et reviens nous voir s'il te plaît avant de te gausser de tes réparties oiseuses. Un boulet c'est d'abord quelqu'un de lourd, de pesant (comme un boulet ?... Ah bon...), donc quelqu'un d'insistant, de rébarbatif, ne sachant se décrocher d'une idée, le tout étant la résultante d'un esprit très pesant (étonnant, non ?).

Si tu veux, entre boulets, on peut continuer longtemps dans ce sens-là, n'est-ce pas ? :bravo:

Sinon, à bon entendeur, salut !
6188
:pong: :ptdr:
6189

Citation : Travaille ta sémantique et reviens nous voir s'il te plaît avant de te gausser de tes réparties oiseuses. Un boulet c'est d'abord quelqu'un de lourd, de pesant (comme un boulet ?... Ah bon...), donc quelqu'un d'insistant, de rébarbatif, ne sachant se décrocher d'une idée, le tout étant la résultante d'un esprit très pesant (étonnant, non ?).



tiens je m'y retrouve un peu :lol:

Bin oui quoi, faut savoir reconnaitre :bave:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6190
Peut-être Mxp_57, mais toi au moins tu as un style marrant avec beaucoup d'autodérision. :bravo:

Alors finalement, "boulet or not boulet" mon ami ? :mdr: