Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 217 423 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Mxp_57
>drag, bin oui une tel boulemie sa peu etre que javé!
kinder_guano
Mxp_57
Citation : Nan, mais là, on a affaire à un champion! 6 mois qu'il fait du crossposting de furieux sur AF pour un copie de LP, maintenant c'est pareil pour un ampli (tête/combo/rack, etc). il a pas encore ni choisi ni essayé la moindre pelle en 6 mois qu'il casse aussitôt les rouleaux pour changer les micros (EMG? DiMarzio? Etc).
Hors sujet : C'est clair j'ai vu les posts du gars sa fait genre le gars mitomane à multiples personnalitées!! il basse d'une basse à une gratte et tout
Hamtaro
Citation : C'est clair j'ai vu les posts du gars sa fait genre le gars mitomane à multiples personnalitées!! il basse d'une basse à une gratte et tout
Sur AF on appelle aussi ça un boulet...
Wolverinerocks
j'étais persuadé qu'un boulet passait plus de temps sur les forums
que sur sa gratte!(style 2500 post)
Hamtaro
Citation : Marrant ,j'avais pas cette définition du boulet
j'étais persuadé qu'un boulet passait plus de temps sur les forums
que sur sa gratte!(style 2500 post)
Travaille ta sémantique et reviens nous voir s'il te plaît avant de te gausser de tes réparties oiseuses. Un boulet c'est d'abord quelqu'un de lourd, de pesant (comme un boulet ?... Ah bon...), donc quelqu'un d'insistant, de rébarbatif, ne sachant se décrocher d'une idée, le tout étant la résultante d'un esprit très pesant (étonnant, non ?).
Si tu veux, entre boulets, on peut continuer longtemps dans ce sens-là, n'est-ce pas ?
Sinon, à bon entendeur, salut !
Mxp_57
Citation : Travaille ta sémantique et reviens nous voir s'il te plaît avant de te gausser de tes réparties oiseuses. Un boulet c'est d'abord quelqu'un de lourd, de pesant (comme un boulet ?... Ah bon...), donc quelqu'un d'insistant, de rébarbatif, ne sachant se décrocher d'une idée, le tout étant la résultante d'un esprit très pesant (étonnant, non ?).
tiens je m'y retrouve un peu
Bin oui quoi, faut savoir reconnaitre
Hamtaro
Alors finalement, "boulet or not boulet" mon ami ?
- < Liste des sujets
- Charte