Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 347 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6151
Oui, 4 1/2 mois ! :roll:
Allez juste pour le fun !!! :aime2:
6152
6153
:bave: aussi
6154
Heuh chucky tu voulais pas celle là :

Parce que chez Musik-produktiv.ch ils 'en ont encore une en stock ! :boire:
6155

Hors sujet : draghixa,je suis allé jeter 1 oeil sur ton site, j'ai été impressioné par ta LP
elle a l'air magnifique! :humm: (elle sonne au moins?)

N'obéissez jamais!
6156
Non, sa LP sonne affreusement mal, c'est comme essayer de tirer un pet d'un âne mort, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a balancé un bon paquet de pognon pour la faire modifier, qu'au moins elle soit belle... :roll:


Non mais je te jure des fois, les questions qu'on se tape ! :nawak:
6157

Hors sujet : Merci!!!
Et nan, elle sonne pas, elle SONNE ! (mais c'est pas très objectif ) :aime: Elle a un son bien gros et présent dans les graves sans être trop grasse (merci les EMG!) et elle a un p'tit côté tranchant et incisif pour une LP (merci la sympathique table en érable!) Jamais eu une gratte avec ce son jusqu'à maintenant (contrepartie, elle est pas très équilibrée, pas ergonomique)
D'ailleurs, je vais profiter des ouacances pour remettre deux trois projets de zik en route moi!

6158

Citation : Non, sa LP sonne affreusement mal, c'est comme essayer de tirer un pet d'un âne mort, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a balancé un bon paquet de pognon pour la faire modifier, qu'au moins elle soit belle... :roll:



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
6159
:mdr:


Gentil boulet, gentil...


Ca me démangeait trop... :mrg:
6160
Je te reconnais bien là :mdr: