Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 344 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6681

Citation : je vais surement devenir gibsonniens.



6682

Citation : Je vais surement devenir gibsonniens.



On l'est tous un peu... :8)

Hors sujet : Poule de luxe inside

6683
Kirky -> :bravo:
Kaede -> fais toujours péter le n° de série, et si t'as des photos, ou une bonne description, ce sera encore mieux. Mais je promets rien ,vu que les Charvel, pour les n° de série, à part les US, c'est le flou artistique...

tienG, en parlant de Charvel et de Gibson, y'a une Gibson WRC (conçu pendant la collaboration de Wayne Charvel avec Gibson) en vente sur ebay!
Ca ressemble vraiment aux Charvel/Jackson de l'époque.
6684
Tout ce que tu aimes, 1 floyd, 3 micros :bravo:
6685
:pong: :ptdr:

Quelle pioute ce Chucky !


Boarf, elle est bien moche cette guitare... :x:
6686
Cl'air que c'est moche, déjà j'aime pas les strats, mais alors avec cette tête :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6687


SAlut les keups!!!

Hey, je crois que j'ai trouvé le type qu'est bourré chez Jackson...


Nan, parceque moi, je vois une jackson avec une tête revers, sur le plan et celle qu'il a dans les mains est tous t sauf revers... :noidea: :mrg:

Hors sujet :

raef--> répondu :clin:

I like the boner!!!
6688
Le micro n'est pas le meme aussi,et y a marqué Charvel :clin:
Et y a pas le cache pour le reglage du Truss Road.
6689
Bon les amis je reviens a mon histoire de dkmg, je bave sur la DKMGT sans le floyd donc! en trans black :aime: brrrr j'en ai des frissons lol :mdr:

Donc pour reprendre ce que vous m'avais dit, le probleme c'est la qualité du floyd et des mics, le model avec les cordes traversantes donc et en montant mes emg 81/85 dessus sa le fait??

edit la tete reverse aussi!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6690
Wé, ça le fait, pense a faire mettre un sillet en OS ou Graphite aussi au passage, mais y'a pas grand chose a redire non plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not