Citation : Envoie lui un mail, là il est parti en formation et il a pas le net pendant la semaine
Exact ;)
Viiiii mon Adda j'ai pas oublié ;)
Pour le devis c un peu prématuré cela dit
Rappelles moi tt ça en temps voulu car les spec' auront pe etre évoluées ;)
Ok ca roule mon Adda
Quand je parlais de prématuré pour le devis, je parlais pour moi en fait ;)
Les prix des différents composants peut évoluer d'ici là (fluctuation du $, variation du bois etc.)
Dites voir, J'avais ( j'ai toujours ) l'intention de customiser ma Jackson par un lithier français.
Je ne sais toujours pas si j'ai du basswood ou du alder :/ j'avais penser faire changer le corp pour de "vrai" bois et la refaire entièrement en noir mat et des motif de flames au quelque chose dans le genre, le tout pour 1000€
Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )
Pour 1000€, je peut avoir une bonne refonte de ma Jackson ?
et... le plus important, elle serai toujours une Jackson?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6367Posté le 10/09/2005 à 11:44:57
Citation : Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )
Nan, ni un luthier, ni même un revendeur agréé. Les logos Jackson sont la propriété exclusif Jackson, il n'y a qu'eux qui ont ces logos. Mais tu dois pouvoir trouver des decals sur eBay... 100% non authentiques.
Citation : Pour 1000 € plus le prix de revente de ta Dinky tu doit pouvoir chopper une US d'occase, elors t'enquiquine même pas.