Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 354 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6361

Citation : tripper ensemble a behemoth !!!





YYY sa va chier... (manque plus que le billet et c'est mikel!!! :clin:
I like the boner!!!
6362

Citation : Envoie lui un mail, là il est parti en formation et il a pas le net pendant la semaine


Exact ;)

Viiiii mon Adda j'ai pas oublié ;)
Pour le devis c un peu prématuré cela dit :noidea:
Rappelles moi tt ça en temps voulu car les spec' auront pe etre évoluées ;)
6363

Citation : Pour le devis c un peu prématuré cela dit



non ca n'est pas prématuré, j'ai tout mon temps

Citation : car les spec' auront pe etre évoluées



non plus

mais je te rappelerais tout ca :bravo:
6364
Ok ca roule mon Adda :bravo2:
Quand je parlais de prématuré pour le devis, je parlais pour moi en fait ;)
Les prix des différents composants peut évoluer d'ici là (fluctuation du $, variation du bois etc.)
6365
Dites voir, J'avais ( j'ai toujours ) l'intention de customiser ma Jackson par un lithier français.

Je ne sais toujours pas si j'ai du basswood ou du alder :/ j'avais penser faire changer le corp pour de "vrai" bois et la refaire entièrement en noir mat et des motif de flames au quelque chose dans le genre, le tout pour 1000€

Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )

Pour 1000€, je peut avoir une bonne refonte de ma Jackson ?

et... le plus important, elle serai toujours une Jackson? :(

merci !
6366
Pour 1000 € plus le prix de revente de ta Dinky tu doit pouvoir chopper une US d'occase, elors t'enquiquine même pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6367

Citation : Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )

:non: Nan, ni un luthier, ni même un revendeur agréé. Les logos Jackson sont la propriété exclusif Jackson, il n'y a qu'eux qui ont ces logos. Mais tu dois pouvoir trouver des decals sur eBay... 100% non authentiques.

Citation : Pour 1000 € plus le prix de revente de ta Dinky tu doit pouvoir chopper une US d'occase, elors t'enquiquine même pas.



hooo ouais, genre une DR2 :ange:
6368
Exactement ce a quoi je pensais :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6369
6370
Draghixa, ta DR2 est toujours a vendre ? :aime: