Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 198 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6371
6372
Lol viiiii! Merci mon Pm pour le lien!

Citation : Membres > doomestOS

Influences Musicales
Napalm Death


Rhââââââ enfin un homme sur ce thread!!!!

:mdr:
6373
Nappaaallmmmm deaathhhhhhhhhhhh je regarde 2 live, c'est miam :humm:

J'ai une Jackson DK27 ( une baritone ) la DR2 tien bien les accordage bas ? parke avec le floyd.... la DK27 n'est a pas. bah, c'est une bonne occaz, une 2 plus, j'ai failli prendre une BC rich serie USA, neuve a 920 € et je crois qu'elle y est toujours...

Sinon, bah ESP... mais je veut etre un Jacksonien :/ nan, on ne devien pas Jacksonien, on nait Jackonien :P:
6374
En plus c'est un bon gars, j'avais fais un échange G81/G85 avec lui, et tous s'tait passer nickel ! :clin:
6375
Hohoho! B'en elle tient facilement des tirants en 11-53. Quand je l'ai achetée, l'ancien proprio l'avait montée en 13-56 en A; Donc voui, elle tient les accordages d'appeau à tractopelle! Surtout avec son Floyd Original qui a peur de rienG! :mdr:
Et arfff, Napalm, c'est toute ma période fac', ça! Tain, j'ai dû les voir 4 ou 5 fois déjà! :aime2:
6376
Et du 14/68 ? ok... le truc de barbare je sais

bah.... j'ai du matos imformatique a uprager... ou alor sa attendra... rhaaa que faire, bon je verai.

Sinon, quelqu'un a déja essyé les nouveaux models custom du guitariste de Fear Factory ? j'ai vue qu'il y a quelque models chez Thomann, sa a l'air d'etre sexy....
6377
Moi je l'avais essayer, et bôf j'ai pas été super emballer :
La peinture du manche est un peu trop collante, et surtout le profil du talon du manche est très "particulier".
Moi perso j'ai pas trop aimer pour ces raisons.
Sinon elle sonnait pas trop mal. et la finition était correcte !
J'ai esayer la version signature japonaise produite en série , je pense que tu parles de celle là et du du modèle qui sort du CS U.S.A. ?

Hors sujet : J'ai aussi une Jackson RR2 de la série même série que la DK2.
Et y'a pas photos, si le dk2 est de meme niveau que la RR2, elle est largement supérieur à la CoW

6378
Ben je parlais de tout les models en general, toute les signature Christian Olde Wolbers. La rouge je la trouve pas mal...
6379

Citation : Rhââââââ enfin un homme sur ce thread



Je pensais qu'avec un pseudo comme Draghixa tu étais une fille...je suis déçu!!!! :(((
6380
Ha b'en clair, la rouge est pô mal, c'est juste une chtite King V 7 cordes du custom shop :clin:

Papy -> même si j'étais une , chuis pas gérontophile :mrg:

[Edit] Raef -> spa une DK2 que je vends, mais une DR2 :mdr:
doomestOS -> du 14-68 sur un Floyd :oo: pinèze, tu dois avoir un putain d'accordage sous-terrain! B'en là, en plus, sur du diapason 25'' 1/2, à mon avis, même pas la peine, faut rester en 27'' minimum!