Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 375 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6391
Ca a l'air d'être du mini semi CS, ouais! Choix entre SD et EMG, 22 ou 24 frettes sur les manches vissés, OFR, et peintures du catalogue...
6392
Faudrai leur demander si y'a pas moyen d'avoir une version English pour voèr, si ça se fait y'a moyen de s'en faire faire une :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6393
En passant par un shop japonais qui commandera en ton nom, sinon, macache DTC, Jackson refusera la vente à un gaijin... :|
6394
Voui, bien sur; je me doute que Jackson même japon traite pas en direct avec le premier pelos, même du coin :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6395
Bon, ça résoud pas mes blèmes, la DR2 toujours sur les bras, la Voodoo et la DC passées sous mon blase,la Horizon quasi introuvable... pffffffffffffffffff :(((
6396
La nevborn - sleipner I a un diapason de 25,5", donc comme c'est une 8 corde,s je pensais que c'est pareil que celle de meshuggah... :?!: bref...

Hors sujet : je viens de finir mon bol de céréales

6397
:non: Celle de Meshuggah, c'est la Nevborn Sleipner XL

Hors sujet : N'apptit!

6398
Ah ouais, Meshuggah, le groupe qui joue sur des grattes de danseuses :mrg:
6399
... c'est des fou Meshuggah
6400

Citation : Ah ouais, Meshuggah, le groupe qui joue sur des grattes de danseuses :mrg:

A ouais? Ils jouent sur Banez JEM??? :volatil: