Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 334 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6411
:((( Chuis malheureux!
6412
Allez ça pourrais etre pire tu pourrais bosser chez H.P. ! :pong: :ptdr:
6413
Salut les keupines, je vois que ça s'agite dans le boudoir des "(ex)Jacksonneux". :D:

Comme le jargon de "guitar geek" a pété à fond ! excellent ! :mdr:


Pour les accordages souterrains il existe un instrument génial... LA BASSE !!! :bravo:
6414
Hello Hamtaro!
T'as vu, on a encore de beaux restes! En parlant de restes, j'suis pas encore un ex Jacksonneux... donc pas encore un ESPeux :|

Citation : Pour les accordages souterrains il existe un instrument génial... LA BASSE !!! :bravo:

100% d'accord :mdr:
D'ailleurs, avec une pelle en Fa, j'ose pas imaginer la gueule de la basse qui suit derrière, ni le tirant de cordes de cette basse!
Raef -> spa drôle pour HP: s'ils mettent leurs informatologues sur le carreau, ça veut dire que dans mon pueblo, je vais encore plus galérer pour trouver du taf dans une autre boîte, avec toute cette p*tain de concurence... :nawak:
"HP Invent" le défouraillage de cul des grenoblois... :fache2:
6415
Viens a Toulouse :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6416
Oui, les Jackson me plaisent toujours autant en terme de "design" et de jouabilité... Mais putain, il faut qu'ils se démerdent pour les finir correctement !!! :nawak:


Pour les accordages souterrains à la guitare le problème est effectivement au moment de jouer en groupe car en plus d'obliger la basse à s'accorder dans les infra-basse, la grosse caisse de la batterie va aussi avoir du mal à se faire entendre...
Sans compter qu'il faut un excellent matos pour apporter une bonne définition dans ces plages de fréquences...

Quand on sait que la plupart du temps ce type d'accordage sert à faire sonner différemment un sempiternel riff à l'origine en Mi mineur avec une belle Mi grave à vide... :mdr:


Je passe devant HP Grenoble régulièrement, je vous dirai si un jour je ne retrouve plus qu'un cratère béant à la place... :?:
6417

Citation : Sans compter qu'il faut un excellent matos pour apporter une bonne définition dans ces plages de fréquences...



Et que le plupart des gars qui s'amusent a ça joue sur des banez de base dans des Marshmall transistor, les bons groupes pro ne s'amusent pas a ce genre de trucs :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6418

Citation : les bons groupes pro ne s'amusent pas a ce genre de trucs :roll:


Les bons groupes pro ne jouent jamais sur du matos minable, et cela quel que soit leur accordage.

Imginons Metallica jouer avec du Behringer... Non, je n'ai pas assez d'imagination sur ce coup-là... :mrg:
6419
Bah, ils jouent bien avec des effets Line 6 et Paradise Lost ont carrement des Tête Spider sur Scène :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6420
En même temps ils jouent bien avec Bob Rock, Metallica :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not