Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 426 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6501
J'espère que ça va bien finir cette histoire! :clin:
6502
Ouaich, moi z'aussi.. Histoire que je ne me retrouve pas avec 5 King V sur le dos (quoique ça pourrait avoir du bon!? :mrg: )
I like the boner!!!
6503
Juste pour revenir au sujet d'origine (les Jackson !), j'en ai 2 (KE3 et RR3) et j'en suis plus que satisfait, le manche est super agréable, et en plus, point de vue look ça en jette ! Même quand on joue pas que du Metal. J'avais acheté la KE3 étant fan de Marty Friedman, puis j'ai eu la RR3 à un super prix donc j'ai craqué. En plus Randy Rhoads était pas non plus un manche, je conseille d'ailleurs le Randy Rhoads tribute d'Ozzy à ceux qui ne le connaissent pas, ça vous mettra la larme à l'oeil. Et pour ceux qui pense que Friedman c'est que Megadeth, il a sorti pas mal d'album solos, dont les premiers typés musique asiatiques sont très relaxants.
Par contre, je comprend pas pourquoi tous les anciens Jacksonniste, à commencer par Friedman et Mustaine vont voir chez les concurrents ? Question de gros sous sans doutes !

Sinon, y a t-il une grosse différence entre les série KE3 par exemple et les JS30KE ? même manche , même finition :?:
6504
Guillal -> Dans le lot, y'en aura bien une avec le vibrato d'aplomb, on sait jamais! :mdr:
6505

Citation : Par contre, je comprend pas pourquoi tous les anciens Jacksonniste, à commencer par Friedman et Mustaine vont voir chez les concurrents ? Question de gros sous sans doutes !

Y'a certainement de ça. Et certainement, aussi, une grosse mésentente entre ces ex-endorsés et le management actuel Jackson (Fender Musical Instruments Corporation).

Citation : Sinon, y a t-il une grosse différence entre les série KE3 par exemple et les JS30KE ? même manche , même finition

B'en la différence est assez énorme, rien que pour les specs:

KE3
* manche moins épais
* micros Duncan Designed Detonator (copie du SD SH8)
* toggle switch 3 positions
* 1 unique master volume
* vibrato JT580LP sous licence Floyd Rose
* repères Sharkfins en perloid
* Fabriquée au Japon

JS30KE
* manche plus épais
* micros Jackson CVR2
* blade switch 3 positions
* master volume, master tone
* TOM JT390/stringthru
* repères DOT en perloid
* Fabriquée en Inde.

Sans compter la qualité des bois employés, de l'assemblage, le prix.
6506
Cool guillal tu va nous prendre quoi comme KV ? :|
6507

Citation : Guillal -> Dans le lot, y'en aura bien une avec le vibrato d'aplomb, on sait jamais!




:ptdr: :ptdr: Genre la première qu'ils ont monté le matin... Z'étaient pas encore bourrés! :mrg:


raef> normalement, si tout a été bien fait, j'ai une commande (6mois déjà) d'une KV en blanc.. Rien de très impressionant...

Sinon, j'ai ''trouvé'' chez VWall une limited edition montée en emg 81/89 18v.. En black..

Du bon son de thrasheu sa! ;)



Sinon, j'irais voir chez washburn si j'y suis
I like the boner!!!
6508
:8O: Washburn !!!????

Cool pour la KV, fais chier moi j'ai encore rever de la RR kevin bond... :(((
6509
La kevin Bond en rouge ou en vert... Limite sataniste, non!? :mrg:
I like the boner!!!
6510

Hors sujet : Drag t'es informatologue chez HP ? J'espère que tu te fera pas dégager par les Xeme plan de licenciement en france


Kirky

Trust your fingerzzz