Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 397 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6581
Ha b'en bravo, môôssieur Guillal file des rencards et il est même pas encore sûr d'être présent :mdr:

Ham' -> la RR2 n'était qu'avec Floyd :|
Sinon, viii, j'avais fait des demandes de CS pour une RR/XTRR en TOM et pour une Soloist avec la même config, chez Matt's ET Vwall. Toujours pas de nouvelles, depuis le 16/03/05! C'tte bande de tocards :ptdr:

Citation : Je me demandais si c'était réalisable sans que ce soit trop visible de "reboucher " un floyd pour en faire une version TOM ? Avec une bonne peinture jaune, pas de soucis mais sur un modèle plus élaboré genre acajou ou érable ondé/pomelé ?

C'est faisable, mais ça restera salement visible au niveau du sillet pour une pelle "normale "peinture opaque canari). En revanche, pour une gratte bois apparent... à part mettre un plaquage sur la table et le dos, ça risque salement de se voir...

Raef -> :ptdr: killllééééé!
6582
Mais il aurait peut-être pu le faire avec une DR2 noire sans trop de risque et pour moi cher que de racheter une gratte en TOM ?


Hors sujet : tu voudrais quoi pour remplacer ton preamp ?

6583
J'en avais parlé à Pm: il aurait carrément refait le corps, et on aurait vu l'emplacement du bloque-cordes. En plus, en TOM, le manche a un angle plus accentué vers l'arrière que sur une pelle en FLoyd, il aurait fallu mettre une cale au niveau de la jonction corps manche pour lui donner le bon angle. Ou, donc, prendre un corps tout neuf qui s'adapte au manche.

J'avais oublié cette histoire d'angle, moi :oops:
6584

Hors sujet :

Citation : tu voudrais quoi pour remplacer ton preamp ?


Je voudrais remplacer mon Rocktron Voodu Valve par un Rocktron Prophesy. Même si les critiques sont très positives, j'aimerai bien avoir la possibilité de l'essayer avant.

6585
Moi je me suis toujours poser la question :
Mettre un tom sur des vis prévue pour un floyd c'est possibel ?
6586

Citation : J'avais oublié cette histoire d'angle



Pfffiou, spa simple la lutherie, j'avais jamais remarqué cette différence... il te reste plus que Virtual Guitarist alors :mrg:

Hors sujet :

Citation : Je voudrais remplacer mon Rocktron Voodu Valve par un Rocktron Prophesy. Même si les critiques sont très positives, j'aimerai bien avoir la possibilité de l'essayer avant.



T'as l'air d'apprécier Rocktron, je trouve ça un peu 'froid'... t'as pas des samples ?

6587

Citation : Moi je me suis toujours poser la question :
Mettre un tom sur des vis prévue pour un floyd c'est possibel ?


Non, c'est idiot... :mdr:


Hors sujet :

Citation : T'as l'air d'apprécier Rocktron, je trouve ça un peu 'froid'... t'as pas des samples ?


Avec un ampli de puissance à lampes ça ne sonne pas froid. :noidea:
Ce n'est pas encore un mythe comme celui sur les EMG ?


Je n'ai pas de sample car je n'ai pour l'instant que la possibilité de m'enregistrer avec un POD XT. Je devrai faire des enregistrements avec micros dans les semaines qui viennent mais je n'ai pas de date ni de planning précis...

6588
Salut!

sa vaut quoi une DKMG avec floyd ?? par rapport à mon epi goth en emg 85 81?? en gardant les HZ pour l'instant je gagne en son avec la jackson?

Sinon est ce que le vibrato est de bonne qualité?
elle tient l'accord?
et le sustain est il bon parce qu'elle a un manche vissé...

voila sa fait bcp de question d'un coup mais... ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6589
J'peux pas t'aider, j'ai jamais eu d'Epi Goth de ma vie, ni même posé mes mains dessus...
6590
Et la jackson tu l'as conné??
La lumiere au bout du tunnel était un train....