Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 697 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Ham' -> la RR2 n'était qu'avec Floyd
Sinon, viii, j'avais fait des demandes de CS pour une RR/XTRR en TOM et pour une Soloist avec la même config, chez Matt's ET Vwall. Toujours pas de nouvelles, depuis le 16/03/05! C'tte bande de tocards
Citation : Je me demandais si c'était réalisable sans que ce soit trop visible de "reboucher " un floyd pour en faire une version TOM ? Avec une bonne peinture jaune, pas de soucis mais sur un modèle plus élaboré genre acajou ou érable ondé/pomelé ?
C'est faisable, mais ça restera salement visible au niveau du sillet pour une pelle "normale "peinture opaque canari). En revanche, pour une gratte bois apparent... à part mettre un plaquage sur la table et le dos, ça risque salement de se voir...Raef -> killllééééé!
Chuck Van Damme
Hors sujet : tu voudrais quoi pour remplacer ton preamp ?
kinder_guano
J'avais oublié cette histoire d'angle, moi
Hamtaro
Hors sujet : Citation : tu voudrais quoi pour remplacer ton preamp ?
Je voudrais remplacer mon Rocktron Voodu Valve par un Rocktron Prophesy. Même si les critiques sont très positives, j'aimerai bien avoir la possibilité de l'essayer avant.
ræf
Mettre un tom sur des vis prévue pour un floyd c'est possibel ?
Chuck Van Damme
Citation : J'avais oublié cette histoire d'angle
Pfffiou, spa simple la lutherie, j'avais jamais remarqué cette différence... il te reste plus que Virtual Guitarist alors
Hors sujet : Citation : Je voudrais remplacer mon Rocktron Voodu Valve par un Rocktron Prophesy. Même si les critiques sont très positives, j'aimerai bien avoir la possibilité de l'essayer avant.
T'as l'air d'apprécier Rocktron, je trouve ça un peu 'froid'... t'as pas des samples ?
Hamtaro
Citation : Moi je me suis toujours poser la question :
Mettre un tom sur des vis prévue pour un floyd c'est possibel ?
Non, c'est idiot...
Hors sujet : Citation : T'as l'air d'apprécier Rocktron, je trouve ça un peu 'froid'... t'as pas des samples ?
Avec un ampli de puissance à lampes ça ne sonne pas froid.
Ce n'est pas encore un mythe comme celui sur les EMG ?
Je n'ai pas de sample car je n'ai pour l'instant que la possibilité de m'enregistrer avec un POD XT. Je devrai faire des enregistrements avec micros dans les semaines qui viennent mais je n'ai pas de date ni de planning précis...
Mxp_57
sa vaut quoi une DKMG avec floyd ?? par rapport à mon epi goth en emg 85 81?? en gardant les HZ pour l'instant je gagne en son avec la jackson?
Sinon est ce que le vibrato est de bonne qualité?
elle tient l'accord?
et le sustain est il bon parce qu'elle a un manche vissé...
voila sa fait bcp de question d'un coup mais... ;)
kinder_guano
Mxp_57
- < Liste des sujets
- Charte