Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 179 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7171
Drag' > ton Epiphone, si tu en achètes une, je ne te donne pas un an avant de la revendre... :mdr:


Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes... :|


Hors sujet : drag' > miel !

7172

Hors sujet : Réponduche ;)



Hey Igor!!! :boire:
Ca roule??? (t'as lu mon miel d'hier soir?)

B'en nan, j'ai que ça à faire d'acheter 3kg d'allume BBQ en forme de SG!
Nan, ma LP, ma NT II quand elle arrive, et zou! Allez, peut-être une troisième (vraie) guitare, mais spa pour tout de suite! Après, hop, je me remets aux enregistrements, j'ai ma fibre créatrice qui va bien se remettre à vibrer tôt ou tard... :??:
7173
Drag' > Je l'ai lu ! Tu parles bien d'une salle qui existe mais ce n'est pas celle où nous nous trouvons. Cependant il se pourrait que tu aies raison si l'on remontes 10 ans en arrière... Pour les groupes que tu me cites je n'en sais rien car je n'y étais pas encore en ce temps-là ('spice de vieux, va ! :mdr: ), mais je vais bien réussir à choper un musicos doyen des lieux pour me confirmer tout ça ! :mrg:

Je te tiens au courant la semaine prochaine dès que je peux ! :bravo:
7174
Oui, lu ton mail, et finalement COMPLETEMENT d'accord avec toi :clin:

Tain, en ce moment je me sens prés à me refaire peter le compte en banque, pour une 3° electrique.... j'ai trop bavé sur le manche de ta classic :bave:
Ya des jours ou je trouve completement injouable le manche de ma Lp, et finalement je lui trouve plein de bon coté à ste PRS...

So, what next ? ESP, Gibson, other ??
7175

Citation : Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes...



Wé, c'est la RR en blanche avec les pinstripes noires qui me botte le plus de toutes façon, le Floyd me gène pas et les EMG ... ça se change :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7176

Citation : et finalement je lui trouve plein de bon coté à ste PRS...




Fait gaffe tu va finir avec une Ibanez Vai et une Satriani toi si tu continue :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7177
7178
:ptdr: :ptdr:

Tain vous me faites envie avec vos jolies LP :furieux:

Et oui, une PRS c'est bien : bon t'as une disto de danseuse, tu peux pas descendre plus grave qu'un ré sous peine d'avoir une choucroute bien grasse, le selecteur rotatif est completement merdique en situation "live", mais elle a un bon son claire, toute la palette crunch/disto rock enervé ( mais sans plus quand meme ), et surtout une super ergonomie.
Donc voila.

Et je vous merde.

De toute façon je n'arrive pas à la fourguer alors je me suis fait une raison.

Puis je ne l'utilise pas pour les choses serieuses... bah oui une lp studio de 93 ça sonne beaucoup mieux :??:

Fais chier.
7179

Citation : bon t'as une disto de danseuse



T'as essayé avec des Vrais mics ? du Di Marzio ou du Duncan quoi, pas les PRS d'origine mous du genou ou des EMG qui ne peuvent en aucun cas ratrapper le manque de caractère de ces grattes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7180
Ouhou... j'ai seulement essayé avec les emg.... c'etait effectivement pas terrible.... tien, je vais me tenter le coup un bon passif en aigu, car le grave est plutot sympa.
Que me conseils-tu, en sachant qu'il faut absolument combattre se manque de mordant de la gratte en disto ? En sachant que manque de mordant et recto, ben c'est pas la joie ( non c'est la bouillie )