Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 368 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7201
7202
Tu surveilles les valvestate sur ebay Chucky?
Déjà marre du TriAxis/VHT/NOS? :8O:
7203
7204
:mdr:

Je suis sentimental mais à 200 je le lache :bravo:
7205
Ha, c'est ça! :mdr:
désolé, les valvestate, ça m'intéresse tellement, et je trouve ça tellement bien, que même à 15 euros le 2x100 watts, je trouve ça trop cher... :oops:
7206
:ptdr:

Les Valvestate sont tellement mauvais comme amplis que je ne les acheterai même pas au prix des matériaux...


Oui, la BN (groupe Algam)... :roll: Quelle bande de margoulins... Ils ne connaissent rien à rien de leur métier sauf celui d'entuber les clients, et jouissent de surcroît d'un monopole assez honteux en matière de distribution de matos de musique depuis qu'ils ont phagocyté Camac et Gaffarel... :|
Mon pote et moi-même avons aussi eu des problèmes avec eux...


Drag' > Guitarbargains.com m'annonce un délai de 6 à 8 semaines pour la NT-II en Dark brown Sunburst mais ne me dit rien sur la présence d'un étui avec la gratte alors que j'ai clairement posé la question ! :fache:
Tu me confirmes que cette gratte est vendue avec un étui ? Pour les Eclipse ils le précisent, mais pas pour les modèles Horizon en général...
7207
J'avais oublié qu'ils possédaient aussi Gaffarel moi... Mékilécon.

Des problèmes? Ha b'en j'en ai eu aussi quelques uns à l'époque où j'espérai faire repeindre ma lag en peau de bottes... Pareil quand je les ai contacté pour la NT II (pour savoir s'ils importaient celle que je voulais). Fin, pas des problèmes, que des grosses keuneries.

Pour guitarbargains, j'ai bien évidemment benné les mails, mais je suis sûr à 100% que toutes les ESP (pas les Ltd) sont fournies avec flight.
Hohoho, 'va y avoir une recrudescence d'Horizon dans le bassin grenoblois, d'un coup!
:mdr:

D'ailleurs, une chtite NT en frêne avec mes Duncan SH6 et SH10 :bave:
7208

Citation : D'ailleurs, une chtite NT en frêne avec mes Duncan SH6 et SH10



:!: Alerte claquage de médium dans la poire en vue !!! :!: :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7209
Les problèmes avec la BN je peux en citer deux particuliers et dont mon pote a été la victime (parfois il a un "black karma" lui aussi).

Il y a plusieurs années en arrières, quand Jackson était distribué par Camac (c'est les mêmes zèbres de toute façon...), mon pote avait décidé de s'acheter un étui pour sa Jackson KE3 (une gratte bien pourrie...). Le magasin passe la commande chez Camac, ils l'ont en stock (si si !!!), et l'étui arrive quelques jours plus tard. Vient le moment de mettre la KE3 dedans... C'était tout bonnement impossible !!! Et pourquoi donc ? Parce ce que c'était un étui pour KE3... Reverse !!!
On appelle Camac, on explique le problème et le mec nous répond avec un aplomb confondant que c'est impossible car ils ne vendent pas d'étuis pour KE3 reverse (?!). Jamais ils n'ont voulu en démordre ! Donc, l'étui a été renvoyé chez eux en leur demandant toutefois de bien vouloir en envoyer un pour KE3 standard... Cela a pris environ 9 mois !!! Merci Camac...

Toujours il y a quelques années en arrière, mon pote, toujours, a vu son Marshall 8008 tout pourrave griller littéralement pendant un concert... La moitié des transistors étaient morts... Mais l'engin étant sous garantie, nous contactons Gaffy pour connaître les modalités de remplacement et là, on nous annonce, sans sourciller, que la réparation coûtera 200 euros (?!!). Pareil que Camac, jamais ils n'ont voulu revenir là-dessus. Nous avons donc trouvé un réparateur local, super sympa d'ailleurs, et qui a effectué la réparation avec de meilleurs transistors pour la modique somme de 60 euros !!! Merci Gaffy...


Hors ça, je ne parle pas de tout le matos qui n'est pas en stock et que l'on attend pendant des mois...



Drag' > J'ai saoulé Guitarbargains.com avec mes e-mails et ils m'ont répondu que la guitare était vendue avec un étui ! :bravo:

Citation : Hohoho, 'va y avoir une recrudescence d'Horizon dans le bassin grenoblois, d'un coup! :mdr:


7210
Salut les gars moi aussi chui 1 jacksonien :bravo: (de merde avec une JS20, mais je le vaux bien :mdr: )
et ma prochaine gratte serra1 DKMGT noire (ds + de 8 mois :((( et c' est pas sur :((( :furieux: )
allez je garde espoir en changeant mon humbucker par 1 SD SH6 :clin: ...
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain